Kevin Lacroix en quête d’un premier titre à Jukasa !

Crédit photo : Matthew Manor

Saint-Eustache (QC), le 26 septembre 2019 – L’équipe Bumper to Bumper sera de retour sur l’ovale du Jukasa Motor Speedway ce samedi 28 septembre pour la finale de NASCAR Pinty’s. C’est lors du Pinty’s Fall Brawl que le champion 2019 de la série de NASCAR canadienne sera couronné.

Pour Kevin Lacroix, ce sera une tâche difficile que d’atteindre le titre ultime… Avant l’épreuve au New Hampshire Motor Speedway samedi dernier, il était meneur au classement, avec seulement deux points d’écart sur Andrew Ranger.

Il a connu une excellente course aux États-Unis, menant 92 des 100 tours. Toutefois, à la fin de la course, il s’est fait sortir par un compétiteur avant la ligne d’arrivée. Cette 12ème position l’a donc fait perdre la tête du classement, alors que c’est Ranger qui a remporté la course, récoltant ainsi de précieux points.

« C’est vraiment dommage ce qui s’est déroulé au New Hampshire en fin de course, déclare Lacroix. Mais ça ne vaut pas la peine de revenir là-dessus. À ce stade-ci, il faut juste regarder vers l’avant et espérer que tout aille bien à Jukasa. »

En ce moment, Kevin est à 11 points de retard sur Ranger. « Pour que je puisse remporter le titre, il faudrait que je gagne la course et qu’Andrew termine 9ème, ou bien que je fasse un Top 3 et qu’il ne fasse pas la moitié de la course. »

Ce qui console le pilote de la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total/ Gates / PFC Brakes c’est qu’il maîtrise très bien cette piste. Il avait obtenu sa première victoire en ovale sur ce tracé l’an dernier, et n’a jamais terminé hors du Top 3 depuis.

Le Jukasa Motor Speedway, anciennement connu sous le nom de Cayuga Speedway, est une piste de 0,625 mille (1 km).

Source :
Lacroix Motorsport

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x