Ranger fait monter l’équipe Mopar sur le podium

Crédit photo : Mathew Manor

RANGER FAIT MONTER L’ÉQUIPE MOPAR SUR LE PODIUM  

8 Septembre 2019. Andrew Ranger et l’équipe Dodge Mopar Parts #27 étaient impatients de collecter une autre belle finale lors de la onzième manche de la saison de la série NASCAR Pinty’s au circuit de l’Autodrome St- Eustache, près de Montréal, ce weekend. Une fois de plus, la pluie s’est mêlée de la partie, forçant ainsi les dirigeants de la série à remettre l’événement à dimanche après-midi. Après avoir débuté l’épreuve en neuvième position, Ranger a donné tout ce qu’il avait pour terminer en troisième place.

Durant la séance d’essai de samedi, Ranger et l’équipe Dodge Mopar Parts #27 travaillaient à améliorer la performance de la voiture considérant la piste très bossée. Ils réussirent le neuvième meilleur temps en pratique. La pluie s’est pointée le bout du nez, forçant l’annulation de la séance de qualification et poussant l’épreuve de 50 tours au dimanche.

Sachant que tous les points du championnat sont importants, Ranger était en mission à bord de la Dodge Mopar Parts #27 dès que le drapeau vert fut donné pour le début de la course dimanche après-midi. ‘’Partir neuvième, ce n’est pas idéal, mais j’étais capable de gagner des positions’’ disait Ranger après la course. Ce fut beaucoup de travail pour que Ranger puisse se retrouver dans le top cinq.

Le drapeau jaune fut brandi dans les airs lors de la mi-course, comme prévu, afin de donner la pause de service aux équipes. L’équipe Dodge Mopar Parts #27 a rempli la voiture d’essence et installa quatre nouveaux pneus pour compléter l’épreuve. Au moment de retourner au vert, Ranger était une fois de plus en mission.

Au fur et à mesure que les tours s’écoulaient, sur ce qui était la dernière course de la série à l’autodrome St-Eustache, Ranger continua de pousser la Mopar Parts Dodge #27 au-devant du peloton et décrocha la troisième place.

Après une épreuve difficilement disputée, Ranger était content de sa position à bord de la Dodge Mopar Parts #27. ‘’Partant neuvième, on est rentré à la maison avec une troisième position. De beaux points dans la journée et le championnat est toujours près. Maintenant on met le cap sur New Hampshire où on a été rapide dans le passé et on continuera de pousser jusqu’à la fin de la saison’’ ajouta Ranger.

Avec onze des treize courses du calendier 2019 déjà complétées, Andrew Ranger est deuxième au  championna, seulement deux points derrière le meneur.

Andrew Ranger et l’équipe Dodge Mopar Parts #27 retourneront en action samedi le 21 septembre au Circuit New Hampshire International Speedway.

Toutes les courses de la série NASCAR Pinty’s seront diffusés en direct sur TSN.ca, l’application TSN  et fanschoice.tv.

Les amateurs peuvent avoir plus d’information et suivre les nouvelles d’Andrew Ranger et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 sur Twitter @andrew_ranger, sur la page Facebook https://www.facebook.com/andrew.ranger.nascar/ durant toute la saison ainsi qu’en se rendant au www.mopar.ca en cliquant sur l’onglet Motorsports.

Source :
TL Sports & Entertainment,
todd@tlsportsent.com

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: