L’action reprendra pour Simon Dion-Viens ce week-end!

Série Nascar Pinty’s

Dion-Viens de retour dans la voiture Castrol Canada ce week-end!

Après une semaine de répit, l’action reprendra pour Simon Dion-Viens ce week-end. En effet, le pilote du Kamouraska sera de retour en piste au volant de la voiture #37 aux couleurs de Castrol Canada, supportée par Rousseau Métal, Bestbuy Pièces d’auto et Impact Ford dans le cadre d’une course de 250 tours à l’Autodrome St-Eustache.

« J’ai hâte d’être de retour en piste à St-Eustache et de rouler devant le public québécois. En plus, il s’agit de la dernière course NASCAR Pinty’s avant la fermeture définitive de l’Autodrome, donc elle aura une saveur toute particulière pour moi. J’aime beaucoup y courir mais le petit ovale demeure de St-Eustache demeure ma bête noire et un endroit ou nous avons souvent de la difficulté à trouver les bons réglages pour ma voiture. Je souhaite renverser la vapeur cette année! « nous explique Simon.

« Il s’agit de la dernière course de ma saison en NASCAR Pinty’s et je veux terminer l’année sur une bonne note en ovale. J’ai confiance que la voiture Castrol Canada/RousseauMétal/BestbuyPiècesd’auto/ImpactFord sera compétitive et mon but premier est de me battre jusqu’à la fin de l’épreuve pour terminer en bonne position. De plus, j’aime le format  d’arrêts aux puits, ce qui nous permettra d’élaborer une stratégie et de mettre tous mes équipiers à contribution« nous explique Simon.

L’action débutera ce samedi 7 septembre pour les pratiques à 13h20 et les qualifications à 16h45. Le drapeau vert sera agité en soirée pour la course de 250 tours à 20h30.

Simon Dion-Viens tient à remercier ses principaux partenaires : Castrol Canada, BestBuy Pièces d’Autos, Rousseau Metal, Impact Ford, Le Grand Prix de Trois-Rivières, Transport PLGB,Carrefour du Camion RDL, OMP Racing, Jerry Hall race car design et Construction Luc Moreau.

Vous pouvez suivre les activités de l’équipe de course et de Simon Dion-Viens sur Facebook/ Instagram @sdvautosport

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: