LP Dumoulin prêt pour le dernier sprint de la saison !

Crédit photo : Matthew Murnaghan

L’ÉQUIPE WEATHERTECH CANADA | GROUPE BELLEMARE PRÊTE POUR LE DERNIER SPRINT DE LA SAISON
NASCAR Pinty’s Series – Autodrome St-Eustache – 7 septembre 2019

Trois-Rivières (Québec, Canada), le 4 septembre 2019 – L’équipe #47 WeatherTech Canada | Groupe Bellemare compte bien renouer avec le podium lors de l’épreuve présentée ce samedi 7 septembre à l’Autodrome St-Eustache. Ce circuit est empreint de signification et synonyme de succès pour Louis-Philippe Dumoulin qui a remporté à la fois la course et le championnat de Formule Ford en 2002 et est monté sur le podium en série NASCAR Pinty’s. C’est avec engouement qu’il prendra le départ pour la dernière fois sur ce tracé qui fermera ses portes à la fin de la saison.

« St-Eustache, c’est une piste que nous aimons tous pour l’action et elle est très invitante pour jouer plus agressivement. Toutefois, il ne reste que trois courses à faire et il est important de poursuivre notre stratégie intelligemment. Ce sera la dernière édition et nous n’avons pas encore gagné à St-Eustache. La voiture WeatherTech Canada | Groupe Bellemare est performante sur les longs relais ainsi qu’en fin de course et nous allons tout donner pour le meilleur résultat possible », mentionne Louis-Philippe Dumoulin.

La course à l’Autodrome St-Eustache est toujours haute en action et marque la première manche des trois dernières courses de la saison, suivie de l’épreuve au New Hampshire Motor Speedway (21 septembre) et Jukasa Motor Speedway (28 septembre).

« Passion – Performance – Partenariats »

Source :
Dumoulin Compétition

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: