JF Dumoulin clôture sa saison sur le podium

Crédit photo : Matthew Manor CSCG

JEAN-FRANÇOIS DUMOULIN CLÔTURE SA SAISON SUR LE PODIUM
NASCAR Pinty’s Series – Canadian Tire Motorsport Park – 25 août 2019

Clarington (Ontario, Canada), le 25 août 2019. Au volant de la voiture #04 Spectra Premium | Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | MIA | Bernier Crépeau Chrysler Fiat, Jean-François Dumoulin s’est présenté au Canadian Tire Motorsport Park avec la ferme intention de terminer sur le podium pour sa dernière course de la saison. Mission accomplie ! Dixième sur la grille de départ, Jean-François Dumoulin nous a servi son pilotage exceptionnel de bout en bout, en dépassant stratégiquement avec toute la détermination que nous lui connaissons jusqu’à mener un tour de piste. Toujours à surveiller, ce maître de l’attaque promettait de piloter de façon intelligente et efficace et d’être présent dans le peloton de tête en fin de course. En effet, après une bataille dans les derniers tours, c’est en troisième position que l’aîné des frères Dumoulin a franchi la ligne d’arrivée.

« Je suis plus que satisfait de notre course aujourd’hui. Nous avons effectué plusieurs changements pendant les essais pour améliorer la voiture. En qualification, nous n’avons pas réussi à faire un bon tour de piste avec nos pneus neufs, ralenti par des drapeaux jaunes, toutefois nous étions confiants pour la course. La voiture #04 Spectra Premium | Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | MIA | Bernier Crépeau Chrysler Fiat était rapide malgré un léger sous-virage auquel et j’ai pu adapter mon pilotage.  Au 47e tour, en cinquième position près des meneurs, j’ai opté pour gérer mon rythme et me laisser un peu de pneus pour toutes les éventualités dans les derniers tours. Cela a fonctionné puisque la dernière relance m’a ouvert la porte pour terminer sur le podium, » conclut Jean-François Dumoulin, fier de son équipe.

Saison 2019

Si la saison de course se clôture pour Jean-François Dumoulin, celle de Dumoulin Compétition n’est pas terminée et ses fonctions à titre de directeur général se poursuivent. Avec deux podiums, un top-5 et une sixième position, ses performances en piste ont été des plus intéressantes.

« Passion – Performance – Partenariats »

Source :
Dumoulin Compétition

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: