Kevin Lacroix motivé à l’idée de remporter le Total Quartz 200 !

Crédit photo : Matthew Manor

KEVIN LACROIX MOTIVÉ À L’IDÉE DE REMPORTER LE TOTAL QUARTZ 200 CE WEEK-END AU CTMP

Saint-Eustache (QC), le 21 août 2019 – L’équipe Bumper to Bumper, commanditée entre autres par les huiles Total, se dirigera vers le Canadian Tire Motorsport Park (CTMP) cette fin de semaine pour disputer la dernière course de la saison en NASCAR Pinty’s sur circuit routier.

Le pilote de la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total/ Gates / PFC Brakes n’est pas inconnu du tracé de Bowmanville, y comptant 4 victoires, dont trois gains de suite qu’il avait marqués entre 2016 et 2018, avant de voir ce record mettre à terme par une 2e position en mai 2018, seulement pour revenir à la charge et remporter encore une fois le premier événement de la saison 2019.

Il peut affirmer qu’il maîtrise parfaitement cette piste rapide, qui ne comporte pas beaucoup de virages lents. En tout, il compte neuf départs, six Top 5 et 147 tours menés. « J’espère renouer avec la victoire encore une fois cette saison, explique Kevin. Notre première victoire de 2019 est sur ce tracé en mai dernier et j’aimerais retenter un tour du chapeau en remportant également l’épreuve en mai en 2020. »

« Je trouve ça très satisfaisant de passer du Bumper to Bumper 300 le weekend dernier, présenté par l’un de mes partenaires, pour ensuite me diriger vers le Total Quartz 200, un autre de mes partenaires, confie Kevin. Leur participation active à mes saisons de course et aux événements de NASCAR Pinty’s démontre que mes partenaires sont avides de sport automobile. »

Le départ du Total Quartz 200 sera donné à 11h05, juste avant la course de NASCAR Gander Outdoors Truck Series qui effectue sa visite annuelle au Canada.

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: