Qui arrêtera Chris Madden?

Crédit photo : Lucas Oil Late Model Dirt Series

USA en vrac

Au cours des dernières semaines, le pilote de Gaffney en Caroline du Sud, Chris Madden semble être sur une autre planète. Pour vous donner une idée, en 2018, il avait connu sa meilleure saison avec des gains de $138 000 pour l’année complète, alors tenez vous bien puisque dans les 15 derniers jours, il a réussi à amasser plus de $155 000.

Au cours de cette période, il a eu 5 gains en 6 départs et son autre résultat est une deuxième place. Parmi ces victoires, il y en a trois qui sont des épreuves majeures de la catégorie Late Model. Tout a commencé par sa victoire lors du USA Nationals à la piste de Cedar Lake pour $50 000, vient ensuite son gain au North/South 100 de la piste de Florence au Kentucky pour un autre $50 000 et pour terminer le tout il fut victorieux ce weekend lors du TopLess 100 au Batesville Motor Speedway pour $40 000. Si on ajoute deux autres gains lors des préliminaires de ces programmes, on arrive à plus de $155 000, en argent américain bien évidemment.

Alors on peut se demander quelle mouche à piqué Madden, tout simplement une offre qu’aucun pilote n’aurait pu refuser, conduire pour Scott Bloomquist. En effet, le légendaire Bloomquist a offert un volant à Madden il y a un mois à peine. Comme Bloomquist voulait prolonger un peu sa convalescence suite à son accident de moto, il a donner son volant à Madden et par la suite c’est sur une 2e voiture de Bloomquist Racing que Madden a obtenu tous ces résultats incroyables.

À partir de jeudi et ce pour trois soirs, ce duo infernal se retrouvera à la piste de Mansfield en Ohio, pour la présentation du Dirt Million. Alors si j’avais un petit $2 à parier, ce serait surement sur un de ces deux pilotes et le risque ne serait pas trop élevé.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top