LP Dumoulin monte sur la troisième marche du podium à Edmonton

Crédit photo : Matthew Murnaghan

LP DUMOULIN MONTE SUR LA TROISIÈME MARCHE DU PODIUM À EDMONTON
LUXXUR 300 – Edmonton International Raceway – 27 juillet 2019

Wetaskiwin (Alberta, Canada), le 28 juillet 2019 – L’équipe #47 WeatherTech Canada | Groupe Bellemare est de nouveau montée sur le podium hier sur le circuit du Edmonton International Raceway. L’annulation de la session de qualification place Louis-Philippe Dumoulin en cinquième position pour le départ selon le chrono réalisé lors des essais écourtés par la pluie. Louis-Philippe Dumoulin s’est imposé dans le top-3 dès les premiers tours et à chaque relance (six neutralisations), le Québécois a livré une bataille sans relâche pour maintenir sa position parmi les meneurs tout au long des 275e tours marquant la fin de l’épreuve en raison des précipitations.

« Dans les circonstances, nous sommes satisfaits de la troisième place. La voiture était compétitive, malgré un léger sous-virage, et j’ai su modifier ma ligne de course pour compenser. Les 25 derniers tours auraient pu être intéressants pour se battre avec Andrew [Ranger] pour la victoire, mais la pluie ne nous en a pas donné l’occasion. Le voyage dans l’ouest a été fructueux, je suis très content des équipiers. Avec une victoire, un podium et une quatrième position, l’équipe WeatherTech Canada | Groupe Bellemare a amassé de précieux points au championnat. Nous sommes en milieu de saison et c’est important de continuer de performer à chaque sortie, » conclut Louis-Philippe Dumoulin.

Le pilote de la #47 WeatherTech Canada | Groupe Bellemare a encore une fois démontré son professionnalisme et le potentiel de Dumoulin Compétition à préparer des voitures capables de rouler à l’avant.

MERCI TOUT SPÉCIAL

Chaque année, à Saskatoon, nous avons le privilège d’être hébergés au Delta Bessborough, notre partenaire depuis cinq ans. L’ensemble du personnel nous accueille avec courtoisie et générosité. Les équipiers sont également accueillis chez Tiger Automotive, distributeur des produits WeatherTech Canada, et peuvent travailler sur les voitures dans leurs installations intérieures. Grande, très grande appréciation à chacun de vous, c’est un honneur de vous représenter à la piste et dans les médias.

Prochain événement – Grand Prix de Trois-Rivières (9 au 11 août)

Nous y sommes ! L’équipe #47 WeatherTech Canada| Groupe Bellemare se présentera avec grande fierté pour la course la plus importante de leur saison les 10 et 11 août prochains pour cette épreuve mythique. Cette course revêt toujours une signification particulière pour les frères Dumoulin puisqu’elle se déroule dans leur ville natale, empreinte de souvenirs et de succès.

Signez les bolides des frères Dumoulin

Tout au long de la saison, les frères Dumoulin invitent les amateurs à signer leurs voitures pour la cause, et ce, à chaque course de la série NASCAR Pinty’s. Rejoignez-nous au Grand Prix de Trois-Rivières les 10 et 11 août prochains. Pour faire un don en ligne : La course contre le cancer

« L’Espace Dumoulin » de retour au Musée Gilles-Villeneuve

Le 8 mai 2018, c’est avec fierté que les frères Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin ont dévoilé « L’Espace Dumoulin » au Musée Gilles-Villeneuve. À l’occasion des « 50 ans sur le volant » de la famille Dumoulin, les amateurs de course qui n’ont pas pu découvrir « L’Espace Dumoulin » l’an dernier, auront la possibilité de le faire cette année, puisque l’exposition se poursuit. Vous aurez l’occasion de voir la création de Luc Pilon qui a inspiré le logo des 50 ans.

« Passion – Performance – Partenariats »

Source :
Dumoulin Compétition

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: