Ranger s’empare de la victoire !

Crédit photo : Mathew Murnaghan

RANGER S’EMPARE DE LA VICTOIRE ET PROLONGE SON AVANCE AU CHAMPIONNAT

25 juillet 2019. Andrew Ranger et la Dodge Mopar Parts #27 se sont emparés d’une deuxième victoire cette saison, à la première sortie du voyage annuel de la série NASCAR Pinty’s dans l’Ouest Canadien, lors du double événement à l’autodrome Wyant Group à Saskatoon, SK mercredi soir. Après une troisième place pendant le premier 125 tours, Ranger a pris la victoire lors de la deuxième course et prolonge ainsi son avance au classement du championnat.

Dès les essais, Ranger démontrait beaucoup de vitesse à bord de la Dodge Mopar Parts #27 mais a eu quelques complications en qualification. Ranger a grimpé à la 12ièmeplace pour le départ et ainsi ramené à la maison une troisième place, quand la première course a du être écourté après avoir procédé à plus de la moitié de celle-ci, dû aux immenses averses qui sont tombés sur la région. ‘’J’étais un peu préoccupé par ma voiture après  la qualification mais on est remonté en troisième place et ce sont de très bon points’’ disait Ranger à la suite de l’épreuve.

Lorsque la météo se montra clémente, les équipes se sont tous alignées pour la deuxième course de la soirée. Le tour le plus rapide de la première épreuve allait déterminer les positions de départs pour cette deuxième épreuve, positionna ainsi la Dodge Mopar Parts #27 en tête pour le départ. Ranger s’est battu avec son coéquipier, la voiture #17, une grande partie de la course jusqu’à ce qu’il puisse se creuser une confortable avance lors de la deuxième partie de cette deuxième épreuve, prenant ainsi le damier pour une seconde victoire de la saison 2019.

‘’Je suis tellement content pour l’équipe, les gars ont travaillé vraiment fort pour me donner une excellente voiture’’ disait Ranger suivant la victoire. ‘’Je dois remercier Mopar et tous les gars, ils m’ont donné une voiture rapide toute la journée. On a terminé troisième un peu plus tôt, et maintenant on gagne, c’est un bon départ au voyage de l’Ouest, c’est fantastique. Très bon pour les points et maintenant on quitte pour Edmonton’’ ajoutait le pilote.

La victoire de Ranger, est sa 26ièmeen carrière avec la série NASCAR Pinty’s et améliore à nouveau son classement de 8 points après six événements.

Andrew Ranger et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 se propulseront maintenant du côté d’Edmonton pour de l’action lors d’un 300 tours au circuit Edmonton International Raceway, ce samedi 27 juillet.

Toutes les courses de la série NASCAR Pinty’s seront diffusés en direct sur fanschoice.tv et certaines épreuves sur TSN.ca ainsi que l’App TSN.

Les amateurs peuvent avoir plus d’information et suivre les nouvelles d’Andrew Ranger et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 sur Twitter @andrew_ranger, sur la page Facebook https://www.facebook.com/andrew.ranger.nascar/ durant toute la saison ainsi qu’en se rendant au www.mopar.ca en cliquant sur l’onglet Motorsports.

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: