Les Sprint Car en visite à Brockville et Cornwall

Crédit photo : Daniel Mailhot

Ce sera un weekend pour les amateurs de Sprint Car alors que la série Patriot Sprint Tour sera du côté de Brockville et Cornwall. Le vendredi soir sera à la régulière pour Can-Am et Mohawk.

Un programme complet à Can-Am

Après avoir été victime de la mauvaise température le weekend dernier, Can-Am présentera un programme complet dans toutes ses divisions régulières. Billy Dunn domine toujours le championnat en Modifié devant Ryan Arbuthnot, Jordan McCreadie, Ryan Bartlett et Tyler Meeks. Les points sont un peu plus serrés en Sportsman alors que Taylor Caprara est aux commandes devant Jackson Gill. La lutte sera à finir entre ces deux vétérans de la division.

Retour à la normale pour Mohawk

Après un vendredi aux conditions difficiles et un lundi soir bien rempli avec la série DIRTcar 358 et le Pete Mitchell Memorial, ce sera un programme complet dans toutes les divisions. Tim Fuller est de retour aux commandes, il ne domine pas comme en 2018, mais la constance est payante dans son cas. Shane Pecore est bien en selle en Sportsman, cette catégorie continue d’attirer entre 25 et 30 pilotes à chaque soirée sans compter la classe Novice Sportsman qui est en santé avec plus de 10 participants à chaque vendredi.

Les sprints à Brockville

Une longue soirée pour les amateurs, pas moins de 6 catégories en piste avec la présence de la série Patriot Sprints. Ce sera le début de 4 jours consécutifs pour les pilotes de Sprint en 360, avec Brockville, Cornwall et 2 grosses épreuves à Oshweken le lundi et mardi avec quelques vedettes Nascar dans le peloton. En plus des Sprint Car, les Modifiés, Sportsman, Novice Sportsman, Street Stock et Mini-Stock seront de la partie… 2 classes de trop à mon avis pour samedi.

Sprints et Race for the Cure Sportsman à Cornwall

La séquence de programmes spéciaux continue à Cornwall, la série Patriot Sprints sera présente, on attend une vingtaine de voitures en combinaison avec des membres des groupes ESS et SOS qui se grefferont comme à l’habitude à ces 2 évènements. La catégorie Sportsman sera aussi en vedette ce dimanche avec la 2e manche de la série Race for the Cure Sportsman et une finale de 100 tours payant 2 000 $ au vainqueur. On devrait avoir plus de 30 voitures dans les puits pour l’occasion. Les Pro-Stock et Mini-Stock seront aussi au menu, les modifiés ayant la soirée de congé, la série DIRTcar 358 sera à Utica-Rome ce dimanche.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top