J-F Dumoulin est impatient de se retrouver de nouveau derrière le volant

Crédit photo : Matthew Manor CSCG

J-F Dumoulin est impatient de se retrouver de nouveau derrière le volant

Circuit urbain – Exhibition Place – Grand Prix Pinty’s de Toronto

Trois-Rivières (Québec, Canada), le 11 juillet 2019 – Jean-François Dumoulin participera au Grand Prix Pinty’s de Toronto ce samedi 13 juillet dans les rues de la Ville Reine, au volant de la voiture #04 Spectra Premium | Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | MIA | Bernier Crépeau Chrysler Fiat. Cette piste lui a souri par le passé, notamment en 2000 avec Richard Spénard, alors qu’ils avaient remporté la victoire après avoir doublé plus de 50 voitures (Série Motorola Cup, New Tech Motorsport, Porsche 993). L’an dernier, le Québécois s’est faufilé de la huitième position jusqu’au podium, offrant aux spectateurs une fin de course des plus enlevantes. Jean-François Dumoulin, qui apprécie particulièrement les circuits qui exigent un pilotage physique, est sans contredit un pilote à surveiller ce week-end.

Il s’agira de la quatrième visite sur le circuit urbain de Toronto pour Jean-François Dumoulin en série NASCAR Pinty’s. « La piste est bosselée, les zones de freinage sont à surveiller et nous devrons attaquer les virages, très serré avec insistance. L’équipe #04 Spectra Premium | Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | MIA | Bernier Crépeau Chrysler Fiat est confiante d’offrir un spectacle à la hauteur des expectatives de tous ceux qui se déplaceront pour nous encourager. Notre objectif : la plus haute marche du podium », mentionne l’ambassadeur de la marque Spectra Premium.

Deuxième course en série NASCAR Pinty’s pour Jean-Frédéric Laberge – voiture #91 Dagobert

Jean-François Dumoulin excelle dans ses nouvelles attributions en tant que directeur général de Dumoulin Compétition ainsi que dans la gestion de la préparation des voitures louées par d’autres pilotes. Ce week-end sera des plus stimulants pour lui puisque Jean-Frédéric Laberge participera à sa deuxième épreuve de la saison en série NASCAR Pinty’s au volant de la voiture #91 Dagobert préparée par Dumoulin Compétition.

Signez les bolides des frères Dumoulin

« La course contre le cancer » se dirige maintenant vers la Ville Reine. Nous invitons la population de Toronto à se mobiliser pour la cause et contribuer à notre Grand Défoulement au profit de la Fondation québécoise du cancer. Pour faire un don en ligne : La course contre le cancer

« L’Espace Dumoulin » de retour au Musée Gilles-Villeneuve

Le 8 mai 2018, c’est avec fierté que les frères Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin ont dévoilé « L’Espace Dumoulin » au Musée Gilles-Villeneuve. À l’occasion des « 50 ans sur le volant » de la famille Dumoulin, les amateurs de course qui n’ont pas pu découvrir « L’Espace Dumoulin » l’an dernier, auront la possibilité de le faire cette année, puisque l’exposition se poursuit. Vous aurez l’occasion de voir la création de Luc Pilon qui a inspiré le logo des 50 ans.

« Passion – Performance – Partenariats »

Source :
Dumoulin Compétition

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: