LP Dumoulin à la conquête de la Ville Reine

Crédit photo : Matthew Manor CSCG

L’équipe WeatherTech Canada | Groupe Bellemare à la conquête de la Ville Reine

Circuit urbain – Exhibition Place – Grand Prix Pinty’s de Toronto

Trois-Rivières (Québec, Canada), le 10 juillet 2019 – Portant les couleurs de WeatherTech Canada et du Groupe Bellemare, Louis-Philippe Dumoulin prendra d’assaut les rues de l’Exhibition Place cette fin de semaine pour les 35 tours du Grand Prix Pinty’s de Toronto (12 et 13 juillet). Sur ce circuit synonyme de succès (Couronné champion canadien en 2002 en Formule Ford 1600, suite à une saison exceptionnelle) et qu’il affectionne particulièrement, Louis-Philippe Dumoulin se présentera pour la victoire.

En tant que champion défendant de la série, Louis-Philippe Dumoulin est également entouré d’équipiers efficaces et proactifs. Performante hors-piste et en piste, l’équipe #47 WeatherTech Canada | Groupe Bellemare a démontré le potentiel des voitures préparées par Dumoulin Compétition.

« Le tracé de Toronto ressemble à celui du Grand Prix de Trois-Rivières. Nous devons prendre les bonnes décisions lors des dépassements puisque nous ne disposons d’aucune marge de manœuvre entre les murs de béton de la ville et c’est très plaisant. Nous avons cumulé plusieurs informations au cours des dernières saisons. Nous avons réalisé trois top-5 dont une deuxième place par le passé sur ce circuit et cette année, nous avons défini des réglages encore plus compétitifs pour la voiture #47 WeatherTech Canada | Groupe Bellemare », explique Louis-Philippe Dumoulin.

Signez les bolides des frères Dumoulin

« La course contre le cancer » se dirige maintenant vers la Ville Reine. Nous invitons la population de Toronto à se mobiliser pour la cause et contribuer à notre Grand Défoulement au profit de la Fondation québécoise du cancer. Pour faire un don en ligne : La course contre le cancer

« L’Espace Dumoulin » de retour au Musée Gilles-Villeneuve

Le 8 mai 2018, c’est avec fierté que les frères Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin ont dévoilé « L’Espace Dumoulin » au Musée Gilles-Villeneuve. À l’occasion des « 50 ans sur le volant » de la famille Dumoulin, les amateurs de course qui n’ont pas pu découvrir « L’Espace Dumoulin » l’an dernier, auront la possibilité de le faire cette année, puisque l’exposition se poursuit. Vous aurez l’occasion de voir la création de Luc Pilon qui a inspiré le logo des 50 ans.

« Passion – Performance – Partenariats »

Source :
Dumoulin Compétition

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: