La série DIRTcar 358-Modifié en visite à Cornwall et Mohawk!

Crédit photo : Daniel Mailhot

Ce sera un weekend occupé notamment à Mohawk avec 2 programmes en 4 jours. Les Modifiés 358 auront de la visite dimanche et lundi avec la série DIRTcar 358 au menu à Cornwall et MIR.

Retour à la normale pour Can-Am

Après 2 semaines consécutives avec des évènements majeurs le mercredi, ce sera le retour au vendredi soir avec un programme régulier. Billy Dunn détient une avance de 26 points sur Ryan Arbuthnot alors les distances sont assez grandes dans le top 5 qui inclut aussi Jordan McCreadie, Ryan Barlett et Tyler Meeks.

Mohawk (vendredi)

Un gros weekend pour Mohawk, après une belle soirée vendredi dernier avec de bons pelotons et des estrades bien garnies, voilà que l’on prend un certain risque en ayant 2 programmes en 4 soirs et surtout un lundi soir après un gros évènement du côté de Cornwall. Le vendredi soir, ce sera un programme complet dans les 5 catégories. Une première victoire pour Tim Fuller vendredi dernier, lui qui a accentué son avance par 30 points sur Chris Raabe.

Brockville à la régulière

Même histoire du côté de Brockville, ce sera une programmation régulière dans les 5 divisions. Tim Fuller a connu un excellent weekend en allant chercher la victoire et consolidant ainsi son 2e rang dans les points derrière Arbuthnot. Tim O’Brien, Kyle Dingwall et Chris Herbison complètent le top 5.

Beaucoup de Modifiés sont attendus à Cornwall

Ce sera un des plus gros programmes de la saison à Cornwall surtout pour la classe maîtresse avec la présence de la série 358 Modifié. Le plus gros peloton de la saison est attendu pour la finale de 100 tours, selon les informations obtenues déjà plus de 40 pilotes ont signifié leurs intentions de participer. Ce nombre pourrait monter à près de 50, ce qui serait le plus grand nombre de voitures Modifié depuis quelques années au complexe de la famille Lavergne. Un programme complet dans les autres divisions est aussi à l’horaire.

Série DIRTcar 358 à Mohawk (Lundi)

La série DIRTcar 358 Modifié sera à son tour du côté de Mohawk lundi soir, il n’y aura pas de problème au niveau participation alors que le peloton devrait être aussi élevé qu’à Cornwall. Le Pete Mitchell Memorial sera aussi à l’horaire pour les Sportsman et la série Can-Am en Mod-Lite, les puits seront donc à pleine capacité, c’est du côté des estrades que l’on verra l’impact. Les prévisions à long terme sont bonnes pour ces 2 dates clés… croisons-nous les doigts!

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: