5 soirs de Sprints !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Une autre grosse semaine dans l’Ouest!

La séquence occupée continue en Ontario avec 4 soirées de courses au cours de la semaine qui débute avec le CNY Speedweek à Can-Am avec les Empire Super Sprints, 50 tours à Mohawk en Modifié, soirée à 5 $ à Brockville et la série DIRTcar Pro-Stock à Cornwall.

Can-Am : Pabst Shootout… Empire Super Sprints et série DIRTcar Sportsman

Pour une 2e semaine consécutive, le promoteur Tyler Bartlett présentera un évènement un mercredi soir avec le Pabst Shootout alors que cela marquera le début du CNY Speedweek avec la série Empire Super Sprints pour 5 soirées consécutives avec Can-Am, Land of Legends, Brewerton, Fulton et Utica-Rome. En plus des ESS, la série DIRTcar Sportsman en sera à sa 3e manche de la région centrale, eux qui seront à Weedsport le 2 juillet.

Mohawk : On célèbre la fête nationale!

Du côté de Mohawk, on célèbrera la fête nationale américaine avec une finale de 50 tours, profitant du congé de Can-Am, on espère attirer quelques pilotes supplémentaires pour cette soirée, seulement 13 voitures présentes vendredi dernier. On espère avoir plus de 15-16 pour cette épreuve. Un programme complet sera présenté dans les autres catégories en plus d’un feu d’artifice habituellement très spectaculaire.

Brockville : soirée à 5 $

Dans le cadre des célébrations de leur 50e anniversaire, le Brockville Speedway aura à son tour la soirée à 5 $, un programme complet sera présenté dans toutes les catégories, ce sera le championnat de mi-saison avec double points et qualification pour le Bullringer prévue lors du Fall Nationals en octobre prochain.

Cornwall : Série DIRTcar Pro-Stock et mini-modifié du Québec

Après la soirée réussie avec les Gros-Blocs dimanche dernier, on accueille la série DIRTcar Pro-Stock ce dimanche. Il s’agira de la manche initiale dans cette série, on devrait avoir une bonne représentation au niveau des pilotes du Québec ainsi que quelques Américains qui débarqueront pour cette finale de 50 tours. La série Mini-Modifié du Québec sera également présente en plus des Modifiés et Sportsman.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: