Mat Williamson l’emporte à Fulton !

Crédit photo : Rick Young

Pour une deuxième soirée consécutive le vainqueur a été connu seulement vers la fin de la course alors que Mat Williamson a remporté les honneurs de la 2e manche de la série DIRTcar 358 du côté de Fulton.

Éternel 2e jusqu’ici dans la série après avoir terminé derrière Tim Fuller la veille à Can-Am, Erick Rudolph semblait voguer vers la victoire lorsqu’une relance dans les derniers instants de la course a permis à Williamson d’effectuer une manœuvre et dépasser Rudolph pour la victoire. Danny Johnson termine au 3e rang.

Les plans ne semblent pas définitifs pour ces 3 pilotes concernant la série au complet, mais ils partent parmi les favoris pour en devenir champion!

Du côté de nos québécois, Steve Bernier aura été le meilleur avec une 15e place, Yan Bussière termine 18e alors que Michael Parent a pris le 21e rang. Qualifications plus difficiles pour Bernier et Parent alors que Bussière se battait pour la 1ere place dans sa vague.

Après 2 épreuves, Mat Williamson détient une légère avance de 5 points sur Erick Rudolph alors que Mike Mahaney, Dave Marcuccilli et Danny Johnson, complète le top 5. Michael Parent est 9e, Steve Bernier 15e et Yan Bussière 18e.

Les prochaines manches ont lieu dans notre coin avec des arrêts à Cornwall le dimanche 14 juillet et Mohawk le lendemain, il sera intéressant de voir qui parmi le top 20 dans les points feront le déplacement, il y a plusieurs noms dans la liste que l’on ne voit pas souvent près de chez nous!

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: