Keven Boucher-Carrier fera ses débuts en Sportsman !

Crédit photo : Luc Marin

Le plus jeune pilote de la série Mod Lite Keven Boucher-Carrier fera ses débuts dans la classe Sportsman ce vendredi 28 juin à l’Autodrome Granby.

Keven a évolué dans la série Mod Lite et il en est à sa troisième saison et il jouit d’une forte réputation pour son talent exceptionnel, mais aussi pour son comportement en piste et hors-piste. Ce jeune homme qui agit avec un calme légendaire est apprécié de tous même de ses opposants en piste qui ne peuvent le détester tellement il est exemplaire.

Le 117 jouit d’une belle visibilité depuis trois saisons et c’est à bord de la voiture Sportsman des propriétaires de l’Autodrome Granby et du RPM Speedway de St-Marcel que le jeune évoluera. Dominic Lussier nous offre une belle occasion de piloter sa voiture pour des programmes ciblés d’ici la fin de la saison.

Du même coup, le jeune pilote de 17 ans pourra approfondir son expérience de la terre battue et ça ne serait vraiment pas surprenant de le voir arriver dans le peloton de tête d’ici la fin de la saison, pour la simple raison que le jeune a développé un potentiel assez énorme au niveau des ajustements.

Même son père qui gère la carrière de son fils depuis les 10 dernières années a cessé le combat au niveau des ajustements, car le jeune a prouvé à plusieurs reprises que ses ajustements allaient plus vite que celui de son père donc on a décidé de se ranger derrière le jeune et de l’appuyer au maximum. Les résultats sont là, la preuve Keven a gagné dimanche dernier la finale de la série Mod Lite de façon convaincante au St-Guillaume Super Speedway, donc pour les amateurs du 117 c’est ce vendredi 28 juin que le jeune entamera une nouvelle étape de sa carrière.

Source :
Mario Boucher

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top