Seulement 5$ à Cornwall, y serez-vous ?

Crédit photo : Daniel Mailhot

Un gros weekend dans l’Ouest!

Un bon weekend de course encore une fois qui se dessine aux 4 pistes dans l’Ouest alors qu’il y en aura pour tous les goûts au cours des 3 jours, Sprint Car, 50 tours Sportsman, Vintage et un gros rabais pour voir un programme complet sont au rendez-vous.

Can-Am à la régulière

Un programme complet est prévu dans toutes les catégories, Il y a une belle parité jusqu’ici en Modifié avec Jordan McCreadie le plus récent vainqueur après Jeff Sykes et Ryan Arbuthnot. La constance de Billy Dunn rapporte alors qu’il mène au championnat devant Arbuthnot et McCreadie. En Sportsman, Taylor Caprara semble être l’homme de la situation jusqu’ici devant Jackson Gill, près de 30 voitures en présence à tous les vendredis dans cette classe.

ESS et Lightning Sprints à Mohawk

Ce sera une soirée entièrement consacrée aux Sprint Cars ce vendredi alors que la série Empire Super Sprints sera présente en plus des Lightning Sprints qui seront aussi de la partie, les deux catégories devraient amener des pelotons intéressants. Les Sportsman seront aussi de la partie, assistons-nous à la naissance d’une nouvelle équipe Gauvreau-Pecore ? Les résultats sont au rendez-vous jusqu’ici, 2 victoires pour Shane Pecore et 2 tops 5 pour Cedric Gauvreau.

Séries Ogilvies à Brockville

Brockville présentera un de ses gros programmes de la saison avec la série Ogilvies en Modifié et aussi Sportsman, les deux catégories auront des finales de 50 tours, comme prévu, le départ de Danny O’Brien a ouvert les portes à plusieurs pilotes. Certains amateurs s’attendaient à voir Tim Fuller dominer comme il l’a fait du côté de Mohawk en 2018, mais ce n’est pas le cas, il est dans le coup, mais on a vu Arbuthnot et Kyle Dingwall dans le cercle des vainqueurs jusqu’ici…

Seulement 5$ à l’entrée à Cornwall!

Dans le cadre des festivités du 50e anniversaire, la famille Lavergne voulait offrir une soirée à rabais et ce sera ce dimanche avec l’accès en admission générale à seulement 5$! En piste, les Modifiés, Sportsman, Pro-Stock, Mini-Stock et Vintage. C’est le rabais de l’année! Un bon peloton en Modifié jusqu’ici avec près de 20 voitures de façon régulière, la quantité de Sportsman est également impressionnante jusqu’ici. Qui détrônera Shane Pecore? Plus de détails ici : https://360nitro.tv/articles/2019/06/05/vous-cherchez-une-aubaine.

Les prévisions météo s’annoncent excellentes pour tout le weekend. Allez encourager vos pistes!

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: