On débute la saison en force ; BOS en vedette !

Crédit photo : Don Simpson

Brockville en vedette ce weekend en Ontario

Après des tentatives infructueuses le weekend dernier pour leur session de pratiques, voilà que l’on tentera le début la saison régulière du côté de Mohawk, Brockville et Can-Am. La piste de La Fargeville dans l’état de New-York n’a pas été épargnée par Dame Nature depuis l’épreuve de la série Super DIRTcar en avril. Brockville entame sa 50e saison avec un gros programme en Modifié 358 et Sportsman avec la série Ogilvies.

Can-Am Speedway célèbre la fête des Mères

Ce sera un programme régulier pour le promoteur Tyler Bartlett alors que l’on célèbrera la fête des Mères. Au programme, les quatre divisions en plus d’une course pour dames. Il sera intéressant de voir qui sera régulier à cette piste cette saison.

Mohawk Speedway s’active

Lors de ma dernière chronique, j’avais parlé du peu d’activités de la part des dirigeants sur les plateformes médias. Ils ont été particulièrement actifs sur Facebook au cours de la dernière semaine faisant la promotion du programme d’ouverture qui sera une soirée régulière dans toutes les divisions. Tim Fuller en 358 et Brianna Ladouceur en Sportsman seront présents pour défendre leur titre respectif. Espérons que les prévisions changent pour le promoteur John Lazore, on annonce beaucoup de pluie jeudi et vendredi…

Brockville Speedway, on débute la 50e saison et l’après Danny O’Brien

Le promoteur Paul Kirkland présentera le premier programme de la 50e saison du Brockville Speedway. On débute la saison en force avec une finale de 50 tours en Modifié et également 50 tours en Sportsman comptant pour la série Ogilvies. Les Sportsman Rookies, Mini-Stock et Street Stock seront aussi de la partie. En 358, on débute l’après Danny O’Brien, il y a plusieurs prétendants à la couronne en Luke Whitteker, Ryan Arbuthot, Kyle Dingwall, Chris Herbison, Tim O’Brien et Aaron Pugh. On devrait voir plusieurs visages différents dans le cercle des vainqueurs.

Que feront les Québécois ce weekend?

Il y a séance de pratiques prévue à Drummondville, mais je crois que plusieurs équipes feront le périple vers Brockville surtout avec 50 tours à l’horaire. Cela enlèvera certainement quelques pilotes du côté de Airborne, le promoteur Robbie Knowles connaîtra possiblement son peloton régulier qui devrait être autour de 16 à 18 réguliers en 358.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: