Deux séries à l’affiche !

Crédit photo : Daniel Mailhot

USA en vrac

Au cours des prochains jours, les deux principales séries pour les modifiés seront de retour en action. La Super DIRTcar Series sera du côté de Fulton Speedway, tandis que la Short Track Super Series sera au Delaware Int. Speedway.

Pour ce qui est de Fulton, les amateurs auront droit à deux soirs de courses, avec la présentation du Highbank Holdup Weekend. Le vendredi 26 avril mettra en vedette les pilotes de la série Empire Super Sprints, en plus de ceux de la série DIRTcar Sportsman. L’an passé, Paul Kinney avait été le vainqueur chez les ESS, alors que l’ontarien Shane Pecore avait fait de même dans la série DIRTcar Sportsman.

Pour ce qui est du samedi 27 avril, la Super DIRTcar Series y disputera sa 2e épreuve de la saison, après celle remportée par Matt Sheppard, il y a deux semaines à Can Am Speedway. Lors de cette soirée, il y aura également les Rush Late Models et la catégorie Sportsman. Pour revenir à la Super DIRTcar Series, mentionnons que Sheppard est toujours l’homme à battre mais il ne faudrait pas oublier Billy Decker vainqueur de cette épreuve en 2015, 2016 et 2017 alors que 2018 avait été annulée par la pluie. Le jeune et toujours spectaculaire Max McLaughlin y sera présent à bord d’une voiture de Graham Racing et que dire de Larry Wight qui voudra défendre son territoire.

Le mardi, 30 avril, se sera au tour de la Short Track Super Series, région sud, d’être en action. Les pilotes ont rendez-vous au Delaware Int. Speedway, dans la ville de Delmar près de la frontière avec le Maryland. Matt Sheppard est actuellement, après deux épreuves, le meneur aux points de la région sud. Stewart Friesen avait été victorieux à Georgetown, tandis qu’Anthony Perrego fut le gagnant à Port Royal. Tout ce beau monde se retrouvera donc pour le Diamond State 50, en plus des VanHorn, VonDohren, Strunk et plusieurs autres.

Richard Lampron
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: