Donald Theetge et 22 Racing font équipe en 2019 !

Crédit photo : Jerry Hall

Mercredi, 27 mars 2019, Québec, QC : Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que Donald Theetge pilotera la Chevrolet Camaro #24 Mercedes-Benz St-Nicolas/Circuit Acura avec l’équipe de 22 Racing pour la saison 2019. Theetge prendra part aux 13 événements de la série NASCAR Pinty’s pour une deuxième année consécutive.

Le partenariat entre Donald Theetge et 22 Racing a débuté en 2016 lors de quelques événements seulement, et ce, pour deux ans. Pendant ce temps, Theetge inscriva deux premières places en qualification et six top 5. En 2018, Theetge a joint l’équipe pour une première saison complète et a gagné sa première course NASCAR à Saskatoon au Wyant Group Receway. La saison s’est terminée avec six top 5 et un classement au 7e rang du championnat national.

« Nous sommes très heureux d’avoir Donald avec nous à nouveau au volant de la voiture #24 Mercedes-Benz St-Nicolas/Circuit Acura » a dit le propriétaire de l’équipe Scott Streckly. « Donald est compétitif et il en apprend toutes les semaines. Bien qu’il ait remporté une première course NASCAR l’an passé, il a eu d’autres belles occasions d’ajouter des victoires à ses statistiques. Nous réitérons donc notre partenariat pour la saison complète en 2019»

« Je suis excité de faire la saison complète pour une deuxième année consécutive avec Scott et son équipe » a mentionné Theetge. « Nous formons une belle équipe et nous avons beaucoup de plaisir tout au long de l’été. Avec l’expérience des deux dernières années, je me suis familiarisé avec les différentes pistes et je compte monter sur des podiums cette année encore.»

La série NASCAR Pinty’s est constituée 13 événements allant de l’Alberta jusqu’en Nouvelle-Écosse, dont une course à l’extérieur du Canada Au New Hampshire Motor Speedway. Les sorties se font sur pistes ovales, sur circuits routiers et urbains. Pour l’horaire des événements et pour plus d’informations, rendez-vous au : www.22racing.ca/schedule/

La première course de 2019 aura lieu au Canadian Tire Motorsport Park dimanche le 19 mai. Pour plus d’information sur les billets et le camping, visitez : canadiantiremotorsportpark.com

Donald Theetge souhaite remercier ses commanditaires : XPN World, Transport JTM, MRA Métaux Angers, Karousel Elite Membership Club, Auto Frank et Michel, Circuit Acura et Mercedes-Benz St-Nicolas.

À propos de Donald Theetge :

Donald Theetge, pilote de Boischatel Québec âgé de 52 ans, est un passionné de l’industrie de l’automobile et propriétaire de trois concessionnaires automobile dans la région de Québec avec son frère. Il est pilote de stock-car depuis plus de 30 ans et a quatre victoires de championnat LMS à son actif. Durant son parcours au Canada et aux États-Unis, il a gagné plus d’une vingtaine de courses en série ACT et Castrol, le démarquant de la compétition.  Il a gagné sa première course NASCAR en 2018 au Wyant Group Raceway à Saskatoon.

À propros de 22 Racing :

22 Racing est la propriété de Scoot Streckly, quatre fois champion de la série NASCAR Pinty’s. L’écurie est basée à Milverton en Ontario et fait 7 500 pieds carrés. En 2019, Racing 22 sera en charge de 3 équipes de la série NASCAR Pinty’s complétant les 13 événement de la série soit ; Alex Tagliani, Marc-Antoine Camirand et Donald Theetge.  L’équipe de Streckly propose des solutions clé en main pour des coureurs de la série NASCAR Pinty’s et a préparé des voitures pour Christopher Bell, Jacques Villeneuve, James Buescher, Jeb Burton, Kaz Grala, L.P. Dumoulin, Max Papis et plusieurs autres. 22 Racing est supporté par les commanditaires suivant : Erb Group of Companies, AW Millwrights, Castrol, Wendell Motors, Auto Glym, Mechanix Wear, Great Dane Glasvan, Safety Kleen, Wilride Transport, Lincoln Electric, Permatex & Dickies.

Suivez l’équipe de 22 Racing sur les médias sociaux sur : Twitter @22RacingTeam, Facebook  22racingteam et Instagram 22racingteam

Source :
Steffy Theetge

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: