Larry Wight se donne en spectacle !

Crédit photo : Super DIRTcar Series

Larry Wight se donne en spectacle, Brandon Sheppard encore victorieux!

Avant dernière soirée au DIRTcar Nationals hier soir alors que c’est au tour de Larry Wight de se donner en spectacle. Brandon Sheppard continue sa domination lors des Nationals, il a remporté une 3e victoire de suite en World of Outlaws Late Models.

L’ajout de Larry Wight sera un atout de promotion pour la série Super DIRTcar, hier soir il a encore démontré son côté spectaculaire, utilisant la ligne extérieure pour la majeure partie de la finale de 30 tours, Wight a dépassé ses adversaires un à un et lorsqu’il a pris les commandes, il n’a jamais vraiment été menacé. Derrière lui, Matt Sheppard et Pat Ward, auront été des partenaires de danse de choix pour Wight.

Après avoir remporté la victoire jeudi soir, Sheppard a pris le 2e rang devant Ward, qui affiche une belle constance en cette 48e édition. Peter Britten et Erick Rudolph complètent le top 5. Yan Bussière avait été le seul québécois à se faire justice en qualification, il partait 14e sur la grille, sa soirée s’est malheureusement terminée très tôt alors qu’il a été victime d’un accrochage avec Tim Fuller dans les premiers moments de la finale.

Brandon Sheppard dominant !

Partant 4e sur la grille de départ, Brandon Sheppard prend rapidement le contrôle de la finale de 50 tours alors qu’il dépasse Tim McCreadie de l’intérieur au 10e tour. Fait intéressant pour Sheppard durant ses 3 victoires, il aura mené 128 des 150 tours des 3 dernières finales. Le champion défendant de la série Mike Marlar aura été le pilote à surveiller dans cette finale, Marlar a parti au 22e rang et a remonté le peloton pour terminer tout près de Sheppard à la fin. Brian Shirley, Don O’Neil et Darrell Lanigan. Avec cette 3e victoire, Sheppard s’est pratiquement assuré du gros alligator comme champion de la semaine.

Déjà la dernière soirée ce soir alors que les Modifié auront une finale de 50 tours avec le vainqueur récoltant la somme de $5,000, les Late Models auront leur finale habituelle de 50 tours.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: