Theetge confirme sa première course à Las Vegas

Crédit photo : DGM Racing

THEETGE CONFIRME SA PREMIÈRE COURSE EN NASCAR XFINITY 2019 À LAS VEGAS

31 janvier 2018, Québec. Donald Theetge, pilote expérimenté de Québec, confirme sa première présence en NASCAR Xfinity en 2019, avec l’écurie de Mario Gosselin, DGM Racing. Surveiller Theetge au Las Vegas Motor Speedway le 2 mars prochain.

Theetge Motorsport et DGM Racing récidivent leur partenariat pour une deuxième année consécutive. Alors qu’en 2018 Theetge s’est adonné à deux événements NASCAR Xfinity sur des pistes d’un mile et moins, à Loudon New Hamsphire et à Phoenix en Arizona, il participera au Boyd Gaming 300 à Las Vegas en mars prochain. Une première pour le pilote sur une piste d’un mile et demi et plus, lui qui a obtenu son permis pour ce type de piste vers la fin 2018.

«Mon but ultime c’est de performer sur des pistes d’un mile et demi cette année pour obtenir ma licence de 2 miles et plus pour finalement terminer ma carrière à Daytonna en 2020» mentionne le pilote de 52 ans.

Ayant suivi Alex Labbé l’an dernier sur cette piste, Theetge est impatient de prendre le volant. «L’endroit, la track, la ville, tout est fantastique à Vegas! C’est incroyable comme première sortie de l’année! » mentionne-t-il, lui qui veut participer pour le plaisir tout en ayant en tête de ramener la voiture en un morceau et bien entendu, décrocher la meilleure position possible.

Dépendamment de la réponse des commanditaires, Theetge devrait ajouter d’autres courses à son calendrier en collaboration avec Mario Gosselin de DGM Racing en 2019.

«Je suis impatient de pouvoir préparer une voiture pour Donald et travailler avec lui en vue de la course à Las Vegas. Je sais que Donald a déjà beaucoup travaillé sur sa préparation pour cet événement et nous aurons de bons résultats. » a mentionné monsieur Gosselin

Vous pourrez suivre Donald le 2 mars prochain en direct À TSN pour le au Boyd Gaming 300 au Las Vegas Speedway à 16h heure de l’Est.

Donald remercie ses précieux commanditaires : Mercedes-Benz St-Nicolas, Circuit Acura, Auto Frank et Michel et XPN world.

Source :
Steffy Theetge, B.A.
Directrice communications, marketing et vente internet

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: