Place au 13e Wild West Shootout !

Crédit photo : Schnarzy

USA en vrac

C’est ce week-end que débutera la 13e édition du Wild West Shootout, au Arizona Speedway. Cet événement est la première compétition importante de la saison 2019 pour la catégorie late-model. Ce n’est pas moins de six soirs de courses répartis sur neuf soirées qui attendent les amateurs.

  • Samedi 5 janvier : 5 000 $ au gagnant
  • Dimanche 6 janvier : 5 000 $ au gagnant
  • Mercredi 9 janvier : 5 000 $ au gagnant
  • Vendredi 11 janvier : 5 000 $ au gagnant
  • Samedi 12 janvier : 5 000 $ au gagnant
  • Dimanche 13 janvier : 14 000 $ au gagnant / 1 000 $ pour prendre le vert.

Une des particularités de ce Shootout ce sont les bonis que les pilotes peuvent se mériter au cours de la semaine en accumulant les victoires. Par exemple si un pilote remporte trois victoires, il obtient un boni de 10 000 $, pour quatre victoires, le boni est de 25 000 $, cinq victoires valent 100 000 $ et si un pilote domine complètement la semaine avec six gains, c’est un boni de 250 000 $.

L’an passé, le Canadien Ricky Weiss et Don Shaw avaient obtenu deux gains, passant près de remporter un boni. Les autres gagnants avaient été Mike Marlar et Brandon Sheppard, Marlar avait de plus gagné le titre du Wild West Shootout. D’autres gros noms comme Scott Bloomquist et Bobby Pierce seront présents et qui sait si l’un d’entre eux parviendra à remporter plusieurs victoires et ainsi repartir avec un gros magot.

Pour les résultats de ce Wild West Shootout, vous n’avez qu’à vous rendre sur 360Nitro.tv et cliquer sur « Résultats », puis au bas de cette page, cliquer sur « Plus de Résultats« .

Richard Lampron
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: