Mahaney se trouve un volant !

Crédit photo : Steve Brillant

USA en vrac

Mike Mahaney n’aura pas été agent libre très longtemps. Il fut annoncé cette semaine que ce dernier avait conclu une entente avec George et Julie Huttig pour être à bord de leur modifié #35. Mahaney sera donc régulier à la piste d’Airborne et fera la Super DIRTcar Series au complet, en plus de certains programmes spéciaux au cours de la saison.

Par le passé, les Huttig ont fait courir, pendants plusieurs années, le vétéran Mike Perrotte et en 2016 ils avaient fait la Super DIRTcar Series avec Frank Cozze. Ce dernier, on s’en souviendra, avait remporté la victoire à Drummondville. L’ajout de Mahaney comme régulier de la SDS sera vraiment un plus pour la série.

Une perte tragique

Cette saison, tout le monde a été affecté par la perte tragique du vétéran pilote Greg Hodnett, mis à part ses proches, personne ne fut plus affecté que son propriétaire d’équipe Mike Heffner. Mike n’était vraiment pas certain d’être de retour pour la saison 2019, mais avec le support du monde des courses et la bénédiction de Sherry Hodnett, l’épouse de Greg, Heffner a pris la décision de continuer à faire ce qu’il aime le plus au monde.

Pour ce faire, Heffner a embauché le pilote de Kunkletown en Pennsylvanie, Ryan Smith. Ryan qui court depuis 2001, a déjà remporté des victoires avec les Outlaws et les All Star, en plus d’être une figure dominante en Pennsylvanie, tout çà la plupart du temps avec sa propre équipe.

On peut donc s’attendre à ce que Smith connaisse du succès avec une équipe de pointe, qui de plus aura le support financier de LVRG, un groupe qui possède 21 franchises des restaurants Red Robin en Pennsylvanie. De plus, Smith abordera le #72 en remplacement du fameux #27 qu’abordait Greg Hodnett.

Le fils du légendaire Donnie Moran

Le propriétaire Kemp Lamm et sa célèbre équipe Dunn-Benson Motorsports ont choisi, en remplacement d’Earl Pearson jr, le jeune Devin Moran. Devin, 24 ans, qui est le fils du légendaire Donnie Moran, sera donc dorénavant un régulier de la série Lucas Oil Late Model.

Moran avait passé les deux dernières années avec les Outlaws Late Models, en se méritant le titre de recrue de l’année en 2017, en plus de finir en 4e position du classement général lors de ces deux saisons.

Tyler Erb changera de série

Le jeune texan de 21 ans, Tyler Erb changera lui aussi de série alors qu’il sera maintenant un régulier de la série Lucas Oil Late Model. Erb a signé avec l’équipe Best Performance Motorsports, qui faisait courir Josh Richards avant que ce dernier signe avec Clint Bowyer Racing. Cette saison, Erb a terminé en 8e position avec les Outlaws Late Models, en plus de remporter deux victoires.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top