Home>Courses>Stock-car>Dirt>Stadiaume St-Guillaume… VENDU !
Dirt

Stadiaume St-Guillaume… VENDU !

Plusieurs spéculations avaient cours dernièrement concernant la fameuse vente du Stadiaume St-Guillaume et le tout renchéri par mon confrère Marc « Enzo » Tessier lors d’une parution dernièrement sur 360Nitro.tv, lui qui a vraiment fait un travail remarquable de débroussaillage dans ce dossier et voilà que c’est maintenant OFFICIEL… le Stadiaume St-Guillaume est VENDU !

Le tout s’est officialisé avec les trois dernières signatures ce 14 novembre à 15H30 dans les bureaux d’un notaire à Rimouski ; c’est ce que m’a directement confirmé par téléphone l’un des propriétaires Junior Pouliot. Se joignent à Junior Pouliot dans ce dossier Mélanie Beaulieu, Bruno Ouellette ainsi que Robert Guy qui sont très enthousiastes pour le futur de ce site.

À cette équipe s’ajoute un homme de confiance, un homme dévoué à la cause des courses sur terre battue en la personne de Yves Leblond déjà bien connu dans le domaine des courses qui agira à titre de relationniste et un peu d’homme à tout faire comme l’a si bien dit Junior, il est à noter que monsieur Leblond ne fait pas partie du quatuor d’acheteurs.

Ces négociations étaient en cours depuis quelque temps aux dires de Junior Pouliot et plusieurs rencontres ont eu lieu, et ce même avec les autorités municipales de St-Guillaume qui voient cette transaction d’un bon œil.

Plusieurs travaux seront effectués au site actuel afin d’améliorer les infrastructures, la sécurité, etc…etc… dès la fonte des neiges au printemps prochain et il nous assure que le tout sera fin prêt pour la nouvelle saison 2019; les programmes se dérouleront les dimanches sur le coup de 17H00 et se termineront au plus tard à 22h00 afin de permettre aux équipes et spectateurs d’arriver à la maison à une heure respectable pour leurs retours au travail le lendemain.

Comme vous vous en doutez certainement depuis les rumeurs, plusieurs personnes et séries avaient déjà contacté Junior afin de démontrer de l’intérêt pour participer aux futurs programmes et il m’a été confirmé que nous pourrons voir toutes les classes allant des Modifiés aux Slingshots.

Plusieurs autres développements tels les inspections, direction des courses, restauration, emplacements des puits et autres auront lieu dans les semaines et mois à venir d’ici le premier drapeau vert un certain dimanche soir.