Marcuccilli en modifié 358 !

Crédit photo : Steve Brillant

USA en vrac

Marcuccilli en modifié 358

Dave Marcuccilli, qui a remporté tout ce qui est humainement possible de gagner dans la catégorie Sportsman, fera le saut en modifié 358 lors de la saison 2019. C’est grâce au support d’un nouveau commanditaire, All Star Contractors en l’occurrence, que Marcuccilli pourra se porter acquéreur d’un moteur 358. Lui qui était un régulier à Land of Legends (Canandaigua), se déplacera maintenant du côté de Fulton Speedway, où la catégorie modifié 358 est, depuis cette année, la classe principale.

Pat et Tammy Flack, qui faisaient courir le pilote Tyler Meeks au cours des 5 dernières saisons, ont décidé d’explorer de nouvelles avenues pour la saison 2019. En effet, Jeff Sykes sera maintenant le pilote officiel de Flack’s Racing à bord de leur bolide #28. Tout ce beau monde sera régulier à Can-Am et Fulton, en plus de faire la série Modifié 358 DIRTcar pour la région Nord. C’est donc dire que nous pourrons voir Sykes au Québec lors du passage de cette série.

L’excellent Mike Mahaney et l’équipe de Buzz Chew ont également décidé de prendre des routes différentes pour 2019. Lors des dernières saisons, Mahaney partageait son temps entre les sprints, les STR et les modifiés puisque l’équipe de Buzz Chew s’en tenait à un calendrier relativement léger. Pour 2019, Mahaney veut se concentrer uniquement sur les modifiés mais il est encore en réflexion quant à son calendrier officiel.

Pas facile l’humeur de Dame Nature au cours des dernières semaines, Outlaw Speedway a du prendre la décision de remettre son Dutch Hoag Memorial en avril 2019. Pour ce qui est de Bridgeport, le Wild Card Weekend, qui devait être présenté cette fin de semaine, a été remis au weekend prochain, en espérant que le beau temps sera de leur bord.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top