Home>Courses>Stock-car>Dirt>Sheppard et Madsen remportent les finales World of Outlaws !
Dirt

Sheppard et Madsen remportent les finales World of Outlaws !

Brandon Sheppard en Late Models et Ian Madsen en Sprint Car, remportent les finales World of Outlaws du vendredi!

Les 2 séries World Of Outlaws complétaient également les épreuves du vendredi soir avec les finales de 50 tours en Late Models et 30 tours en Sprint car.

La finale Late Model suivait la série Super DIRTcar, Scott Bloomquist prend les commandes alors que Brandon Sheppard tombe 2e et Tim McCreadie au 3e rang. Les meneurs sont rapidement dans la circulation lourde et Sheppard dépasse Bloomquist pour la tête au 8e tour. En bataille pour le championnat, Chris Madden abandonne rapidement avec des ennuis de moteur. Une relance au 12e tour permet à McCreadie de prendre le 2e rang alors que Sheppard a une bonne avance sur le peloton.

Toute une bataille pour la première place en Sheppard et McCreadie alors que les 2 pilotes sont dans la circulation lourde, les 2 pilotes s’échangent la première place alors que Sheppard a le meilleur, cette finale se déroule à vive allure, les pilotes se rendant rapidement au 35e tour. Sheppard mène les derniers 15 tours pour remporter la victoire de McCreadie qui termine 2e pour une deuxième finale cet après-midi et Mike Marlar vient au 3e rang, ces résultats rendront la finale de ce soir encore plus intéressante pour le championnat des points.

Beaucoup d’action dès le départ de la finale de 30 tours en World of Outlaws Sprint Car alors que Shane Stewart s’empare du premier rang devant Ian Madsen et Tim Shaffer. Une bataille pour le 3e rang se dessine entre Tim Shaffer et Logan Schuhart. Déception pour le meneur Shane Stewart qui a une crevaison arrière droite et renonce à sa première place au profit de Ian Madsen. Lors de la relance, Brian Brown effectue des tonneaux et le rouge est lancé. Lors de la reprise au 13e tour, Madsen toujours le meneur devant Schuhart et Greg Wilson qui vient au 3e rang. Madsen a une bonne avance sur Schuhart qui se bat avec Wilson pour la 2e place. La circulation lourde devient un facteur alors que les 3 premiers sont ensemble quand Brent Marks s’arrête et ralentit la course avec 5 tours à effectuer. Au vert, Madsen demeure premier devant Schuhart et Shaffer quand Parker Price-Miller se ramasse sur le côté et un 2e rouge survient. Madsen mène les derniers tours pour remporter la victoire devant Tim Shaffer qui a surpris Schuhart lors de la dernière relance.

Ceci met fin aux épreuves du vendredi, la programmation du samedi soir va débuter vers 17h00.