Home>Courses>Stock-car>Dirt>En direct du World Finals (vendredi)
Dirt

En direct du World Finals (vendredi)

En direct du World Finals – Journée de vendredi

(23h50) Parker Price Miller remporte la qualification de dernière chance en Sprint Car, c’est la dernière épreuve de la soirée à cause du couvre-feu.

Les courses vont reprendre demain après-midi avec les 3 finales de ce soir, ensuite une pause et ce sera le programme de la soirée. Les premières voitures seront en piste vers 13h30 et le programme de demain à 16h45.

(23h30) Gerard McIntyre remporte la qualification C-Main, on a ensuite fait les 2 cash-dash pour déterminer les 12 premières positions de la finale en Sprint Car c’est Tim Shaffer qu’il l’a remporté devant Ian Madsen, Paul McMahan, Sheldon Haudenschild, Paige Polyak et Kerry Madsen dans le premier dash.

Aaron Reutzel a eu le meilleur sur, Shane Stewart, Brian Brown, Carson Macedo, David Gravel et Spencer Bayston.

On place les modifiés pour la finale, ils auront environ 20 minutes pour effectuer 40 tours… mais on doit faire la course dernière chance avant celle-ci.

(23h10) On a présenté 3 qualifications de dernières chances en Late Models avec 17-18 voitures dans chacune et seulement les 2 premières étaient qualifiées, Pat Doar, Jason Covert, Ross Bailes, Max Blair, Joey Coulter et Boom Briggs feront partis de la finale de 50 tours.

(22h45) On a complété les 6 qualifications en Sprint Car, la jeune dame Paige Polyak a gagné la première, elle conduit la voiture de Mike Woodring, ce dernier bien connu dans le nord avec ses succès en ESS.

Une très bonne 2e qualification avec Tim Shaffer qui l’emporte devant Paul McMahan.

Ian Madsen a eu le meilleur devant son père Kerry dans la 3e qualification.

Aaron Reutzel fut le vainqueur dans la 4e vague devant Brian Brown et Giovanni Scelzi.

Spencer Bayston gagne la 5e qualification devant Carson Macedo et Brock Zearfoss.

David Gravel gagne la dernière qualif devant Shane Stewart et Brad Sweet

(22h00) Shane Clanton gagne la 4e qualification en Late Model devant le meneur dans les points Mike Marlar, ce dernier a remonté le peloton après avoir perdu du terrain lors du départ initial.

Dans la 5e qualification, Chris Ferguson qui menait la course doit abandonner avec 3 tours à effectuer, Devin Moran gagne devant Jackie Boggs et Darrell Lanigan.

Brandon Sheppard remporte la dernière qualification en Late Model.

(21h25) Il y a des courses ! Tim Kerr a remporté la 1ere de 2 qualifications de dernière chance en modifié, Mike Maresca et Tim McCreadie, se sont également qualifiés. Gary Lindberg a gagné la 2e qualif devant Steve Feder et Scott Hitchen se sont également qualifiés.

Ensuite, nous avons débutés les qualifications en Late Models, Chris Madden remporte aisément la première de 6 qualifications devant Michael McDowall.

Scott Bloomquist survolait le circuit dans la 2e qualif, il a terminé avec plus d’un droit d’avance sur le peloton! Tim McCreadie remporte la 3e vague devant Casey Roberts qui était très proche.

(20h00) Ce sera finalement dans la 2e voiture de Michael Maresca que Steve Bernard va courir ce soir… si finale il y a…

(19h45) On vient de parler avec l’équipe de Steve Bernard, ils ont endommagé le moteur hier lors de la 2e qualification et Carey Terrance va passer sa 2e voiture si jamais nous avons une finale ce soir, J-F Corriveau a passé sa voiture, elle est en route à l’heure que nous écrivons ces lignes, elle sera ici demain vers 10h00.

On a appelé les voitures Modifiés pour les épreuves de dernière chance, on vous donnera les résultats sous peu.

(18h30) Nous sommes en direct de Charlotte pour la 2e soirée de course pour les World Finals, on s’affaire à retravailler la piste en ce moment, on aimerait avoir des autos sur la piste vers 20h.

Le couvre-feu a été établi pour minuit ce soir, il y a quelques années, ils avaient roulé jusqu’à 3h30 du matin et la municipalité de Concord n’avait guère apprécié… la raison d’un couvre-feu plus strict.

Résultats Race Monitor