Lors du banquet de fin de saison de la Série Sportsman Qc Lucas Oil, plusieurs annonces ont été faites concernant la prochaine saison.
Tout d’abord, dans son allocution d’ouverture, le président et promoteur André Poulin a annoncé la bonification de la commandite de Méchoui International. En effet, pour la saison 2019, Jimmy Lainé directeur général de Méchoui International a confirmé qu’il récompenserait les deux premières recrues au classement général.
Une triple couronne sur 3 pistes différentes a été confirmées hier avec comme commanditaire principal Méchoui International. Avec 5000$ en fond de points pour ces trois courses et plus de 10 000$ en bourses pour 24 voitures qui seront remis à chacune des étapes la Série Sportsman Qc est fière d’annoncer que la première épreuve aura lieu le 23 juin prochain à l’Autodrome Montmagny lors d’un 200 tours pour le Steve Lesage 200. Une première pour la Série Sportsman Québec.
Bernard et David Gagnon de Suspension Turcotte ont confirmé leur retour pour 2019 avec le prix Hard Charger. Cette commandite est aussi rehaussée en ajoutant Autolook et Mécanique BG Location propriété de Bernard et David Gagnon. Pour la prochaine saison, il y aura un classement Hard Charger aussi pour les recrues. Rappelons que ce prix ce veut une récompense au pilote qui a accumulé le plus de dépassement positif en finale.
Ne manquer pas la réunion du samedi 17 novembre au Méchoui International où d’autres annonces seront faites pour la prochaine saison. Tous les pilotes Sportsman Québec ainsi que les pilotes Sportsman Nascar sont invités pour cette réunion !
Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste
Série Sportsman Québec Lucas Oil