Dean Reynolds remplace Mike Perrotte à la tête de DIRTcar Northeast!

Crédit photo : Daniel Mailhot

Dean Reynolds remplace Mike Perrotte à la tête de DIRTcar Northeast!

DIRTcar Northeast aura un nouveau directeur qui entrera en fonction dès lundi prochain alors que Dean Reynolds remplacera Mike Perrotte dans ce rôle. Perrotte sera donc d’office pour les 2 épreuves au Québec ce weekend avant de passer le flambeau, les 2 travailleront ensemble pour le reste de la saison pour donner une transition à Reynolds.

Qui est Dean Reynolds ?

Reynolds était à la tête des Empire Super Sprints depuis 2006, ce dernier a tout fait dans cette organisation, la cédule, les commanditaires, la vente de marchandise, il est celui avec qui les promoteurs négocient pour obtenir des dates pour les ESS. Donc la plupart des promoteurs sous le giron DIRTcar auront eu affaire avec Reynolds au cours des dernières années.

S’agit-il du bon choix ?

Seul le temps nous le dira, Reynolds amène une expérience complètement différent de ce que Perrotte amenait, ce dernier avait été pilote et promoteur, donc il connaissait bien ces 2 aspects du business, Reynolds a l’expérience de diriger une série, cette expérience pourrait possible servir à ramener du lustre dans les séries DIRTcar. Son premier test sera lors de la rencontre des promoteurs à l’automne.

Je connais bien Dean, j’ai longuement négocié avec lui au cours des 12 dernières années avec Edelweiss et un peu avec Cornwall, il a et avait les ESS à cœur et voulait que le tout fonctionne autant pour sa série que les pistes, j’ai aucun doute qu’il amènera ce même désir avec DIRTcar Northeast.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: