Carey Terrance voudra les 2 championnats !

Crédit photo : Don Simpson

La saison régulière se termine dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – jeudi 30 août 2018 – Martin Bélanger – La fin de la saison régulière est déjà à nos portes alors que ce sera le dernier programme comptant pour les points au Cornwall Motor Speedway. Sur la cédule, la dernière manche de la série Draper Doors Canadian Nationals, la série DIRTcar Sportsman, les Pro-Stock et Mini-Stock alors que la Co-Op d’Embrun sera le commanditaire de la soirée.

Carey Terrance pourrait quitter la piste dimanche soir avec 2 titres convoités, il mène le championnat de la piste par 28 points sur Kyle Dingwall et il est à égalité au sommet dans la série Draper Doors Canadian Nationals, avec 125 tours et 5 000$ au vainqueur, Terrance voudra les 2! Un bon peloton de voitures est attendu alors que les 2 premières manches avaient franchi le cap des 30 voitures en moyenne.

La bataille la plus serrée se retrouve en Sportsman Next Level Home Improvement alors qu’un point sépare Shane Pecore et Brianna Ladouceur, non seulement les pilotes veulent le titre, mais avec la série DIRTcar Sportsman en ville, plusieurs pilotes de l’extérieur seront présents pour tenter de gagner la finale de 50 tours. Pecore et Ladouceur suivent également la tournée DIRTcar.

Dans la classe Pro-Stock Alexandria Home Hardware, CD Beauchamp n’a besoin que de terminer la finale de dimanche pour sécuriser un premier titre dans la division, le pilote de la voiture 88 a connu une solide saison affichant une belle constance ce qui lui permis de se forger une avance de 35 points sur Jocelyn Roy. Une finale de 25 tours est prévue pour leur dernière épreuve de la saison.

Nous verrons un nouveau champion être couronné dans la classe Tracy Wheeler Assist2Sell Mini-Stock, effectuant un retour en compétition cette saison, Chris James détient une légère avance de 10 points sur Skylar Ladouceur. Une finale de 15 tours est à l’horaire.

En plus des courses, près de 20 000$ en prix seront offerts aux pilotes ayant obtenu une participation parfaite soit en saison ou bien avec la série Canadian Nationals.

Les puits ouvriront à 14h30 avec l’accès fixé à 40$, l’admission générale sera ouverte à compter de 16h00 avec les prix d’entrées à 30$ pour les adultes, 20$ pour l’âge d’or de 65 ans et plus et les enfants de 16 ans et moins, le coût sera de 2$. Les qualifications débuteront sur le coup de 18h00.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: