Vous avez certainement vu et lu le reportage de mon ami et collègue François Richard sur le tout récent Salon de l’auto sport qui s’est tenu ce week-end au Centre des Foires de Québec.
À mon tour d’y ajouter mon petit grain de sel. Il y avait toute une panoplie de véhicules de toutes classes, que ce soit quelques hot-rod et voitures anciennes, de nombreuses Ford Mustang, Chevrolet Camaro et Dodge Challenger, une belle brochette de camions poids lourds personnalisés et quelques voitures de course.
Malgré tout le beau travail fait par Martin D’Anjou et sa fidèle compagne Karine, il y aurait pu y avoir plusieurs autres voitures de course, surtout des participants de la terre battue et quelques autres disciplines. Trop souvent j’entends des pilotes et des équipes critiquer les média parce que l’on ne parle pas assez souvent d’eux…mais ils ne se pointent pas à des évènements qui devraient les mettre en valeur.
Juste pour faire hommage à ceux qui se sont déplacés pour les amateurs de course, voici un petit reportage photographique de ce que l’on pouvait voir au Salon de l’auto-sport!
Une brochette de pilotes a pris le temps de signer des autographes pour les «fans» : (de g. à dr.) Marc-Antoine Camirand (de côté), Andrew Ranger, Louis-Philippe Dumoulin, Pier-Olivier Lizotte, Chloe Grondin (ces deux derniers font partie du choix de Développement Festidrag)
Quelques équipes de rallye y avaient leur bagnole.
Les amateurs de drag ont pu y admirer cette superbe Corvette.
Deux superbes «rails» de drag !
Les mordus de drift avaient, au Salon de l’auto sport de Québec, d’importants représentants.
Le stand du Développement Festidrag y avait au moins un véhicule de terre battue sur place!
Pier Olivier Lizotte, pilote de Développement Festidrag sera à surveiller cette année!