Kyle Larson prolonge de trois ans

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Kyle Larson a signé une prolongation de contrat de trois ans à la Hendrick Motorsports en NASCAR Cup Series. Le champion en titre est lié à l’écurie jusqu’en 2026.

Kyle Larson avait un contrat à la Hendrick Motorsports allant jusqu’à 2023, mais il vient de prolonger de trois ans avec son sponsor Hendrickcars.com, qui sera le sponsor principal pour 35 des 38 courses jusqu’au terme du nouveau contrat.

Pilote le plus victorieux de la Hendrick Motorsports depuis qu’il a rejoint l’équipe en 2021, Kyle Larson compte 12 victoires au volant de la Chevrolet Camaro n°5 et un titre de champion acquis l’an dernier.

Je ne peux expliquer ce que signifie cette opportunité. La chance de piloter pour la meilleure écurie et les meilleurs sponsors en sport automobile est quelque chose dont rêve tout pilote.

Kyle Larson

Ce samedi soir à Bristol, Kyle Larson tentera de rallier le deuxième tour des playoffs. Il doit pour cela marquer 29 points afin de garantir sa place parmi les 12 pilotes encore en lice pour le titre.

Et maintenant Bowman ?

La Hendrick Motorsports a prolonger trois de ses quatre pilotes, William Byron jusqu’en 2025, Kyle Larson jusqu’en 2026 et Chase Elliott jusqu’en 2027. L’écurie de Rick Hendrick va donc pouvoir se concentrer sur Alex Bowman dont le contrat, ainsi que celui de son sponsor principal, Ally, expire à l’issue de la saison 2023. la Hendrick Motorsports doit également trouver un nouveau chef d’équipe à Alex Bowman, puisque Greg Ives raccrochera au terme de cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top