En 2024, Joey Logano continuera d’être un pilote de la Team Penske en NASCAR Cup Series, puisque l’écurie annonce qu’il prolonge pour plusieurs saisons.
Ce mercredi la Team Penske annonce la prolongation de contrat de Joey Logano pour les années à venir. Champion en 2018 avec l’écurie, Joey Logano avait un contrat qui courait jusqu’au terme de la saison 2023.
« Ces dix dernières années, Joey a été une pièce importante de la Team Penske et nous savons qu’il continuera d’être le leader de l’équipe n°22 à l’avenir. Joey est un grand champion de notre sport et nous sommes fiers de qu’il continue de représenter notre équipe et tous nos partenaires à commencer par Shell, Pennzoil et Ford. Il apporte également un leadership de vétéran à notre programme en servant de grand mentor et de coéquipier à la fois pour Ryan (Blaney) et Austin (Cindric) » indique Roger Penske, dans le communiqué de son écurie qui officialise la prolongation de la collaboration avec Joey Logano.
Arrivé à la Team Penske pour la saison 2013, en provenance de la Joe Gibbs Racing, Joey Logano compte 27 victoires en NASCAR Cup Series en près de dix saisons, dont les DAYTONA 500 2015, la All-Star 2016, la course der Bristol Dirt en 2021, ainsi que la toute première avec la Next Gen, le Clash au LA Memorial Coliseum en février dernier.
« Depuis que j’ai rejoint l’équipe Penske, j’ai eu l’occasion de réaliser tant de rêves tant sur la piste qu en-dehors. Ces dix dernières années, Roger (Penske) m’a fourni les ressources nécessaires pour être compétitif, une équipe qui me soutient et un leadership sans égal. Je suis ravi de poursuivre notre collaboration afin que nous puissions continuer à nous concentrer sur les victoires et les titres pendant de nombreuses années » indique pour sa part Joey Logano.
Depuis qu’il a rejoint la Team Penske, Joey Logano a toujours participé aux playoffs, à l’exception de la saison 2017 conclue à la dix-septième place. Outre son titre acquis en 2018, il s’est qualifié à trois autres reprises pour la finale, en 2014, 2016 et 2020.