Ce que Dominic Lussier et Dominic Fugère essaient de bâtir est formidable côté visibilité pour notre sport ! Fel Murray.
Le pilote Sportsman terre battue, Fel Murray, en sera à sa première participation au GP3R dans le cadre du Défi Urbain Chevrolet.
Fel, qui compte plusieurs années d’expérience derrière un volant Sportsman, a toutefois sa petite idée pour les 2 jours de compétition.
Fel mentionne : je suis super excité, il y aura un bon groupe d’amis pour tripper avec nous. Certainement que ceux qui y étaient à la première édition ont un avantage, mais j’ai regardé plusieurs fois les reprises de l’an passé et je crois que ça va être une course de patience pour ne pas être pris dans les pièges.
Pour vrai, cela nous sort de notre zone de confort. Je crois que ce que Dominic Lussier et Dominic Fugère essaient de bâtir est formidable côté visibilité pour notre sport, ainsi que pour le GP3R. Une visibilité à la télévision ainsi que des amateurs de course NASCAR.
Le seul repère que possède Fel sur asphalte, c’est une participation à Saint-Eustache.
David Hébert a conduit ma voiture en fin de semaine dernière, vendredi à l’autodrome Granby et à l’autodrome Drummond pour les manches de la série Superstar. Nous sommes en processus de transformation pour que la voiture soit prête pour l’asphalte.
Karl Letendre déclare forfait pour le Défi Urbain Chevrolet.
Le pilote Sportsman terre battue, Karl Letendre, nous explique ses raisons.
Non, nous ne sommes pas prêts. Notre deuxième voiture pour le Grand-Prix de Trois-Rivières est arrivée la semaine dernière et, malheureusement, le temps nous manque pour la mettre prête.
Je voulais participer à l’événement, car je trouvais que ça pouvait apporter une très belle expérience de conduite et aussi une belle visibilité pour les commanditaires. Mon objectif pour la finale était d’éviter les pièges et terminer la course en un morceau.