Le Cornwall Motor Speedway débute un mois de juillet fort occupé alors que 6 évènements sont prévus, incluant 3 en 7 jours, qui vont marquer le début du mois.
3 juillet : programme complet + Vintage
Ce dimanche, il y a un programme complet avec la présence de la série Vintage de l’est de l’Ontario, la catégorie Mini-Stock sera en congé pour l’occasion.
7 juillet : Les gros-blocs sont en ville
Ce sera le seul évènement en semaine durant la saison régulière alors que la série Canadienne Gros-Bloc sera présente avec une finale de 75 tours qui paiera $10,000 au vainqueur ! Déjà quelques gros noms tels que Matt Sheppard, Mat Williamson, Erick Rudolph, Mike Mahaney, Tim Fuller et Ryan Arbuthnot, ont confirmé leur présence en plus des nombreux pilotes québécois qui ont un gros-bloc qui seront présents. Les divisions Sportsman et Novice Sportsman seront également en action pour cette soirée qui débutera à 19h.
10 juillet: Southern Ontario Sprints + Série Race for the Cure Sportsman
Les amateurs qui veulent avoir une soirée différente seront servis le dimanche 10 juillet avec la série Southern Ontario Sprints. Ce sera la seule fois de la saison 2022 que les amateurs pourront voir des sprints de type 360 en action à Cornwall. La série Race for the Cure Sportsman en sera à sa 2e manche, un gros peloton est prévu pour l’occasion, ce sera la même chose en Mini-Stock avec la série Frank Belair Memorial, les Mod-Lite seront aussi de la partie alors que les 358-Modifiés et Pro-Stock seront en congé.
17 juillet : Défi Québec-Ontario Modifié et Sportsman
Un autre gros programme prévu dimanche le 17 juillet avec le Défi Québec-Ontario restaurant Le Grinder Modifié et Sportsman Lussier Chevrolet-DRIVR, de gros pelotons de voitures sont attendus pour l’occasion dans les 2 divisions. Un programme complet est prévu alors que les Lightning Sprints seront présents et les Mini-Stock en congé.
24 juillet : Soirée autographe
Un des évènements le plus populaire auprès des familles et des équipes de course est de retour après 2 ans d’absence ! Les équipes amènent leurs voitures sur la piste et les amateurs viennent à la rencontre des équipes pour piquer un brin de jasette. En piste, les 5 catégories régulières seront en action.
31 juillet : 4 séries en action !
On terminera le mois de juillet en force avec la présentation des séries Fat Les Chip Stand Canadian Nationals, Race for the Cure Sportsman, Clyde Sligner Pro-Stock et Frank Belair Memorial Mini-Stock. C’est un long weekend en Ontario et, habituellement, les équipes de course sont au rendez-vous pour cette soirée importante !
Avec 6 soirées en juillet, cela aura une incidence directe sur les points de championnats pour la saison, Corey Wheeler mène en Picard Mobile Truck Repair 358-Modifieds, Ryan Stabler en Next Level Home Improvement Sportsman, Bruno Richard dans la Alexandria Home Hardware Pro-Stock et Alexis Charbonneau en Belair and Sons Garage Mini-Stock.
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.