Sur le Monster Mile de Dover, Josh Berry n’a laissé aucune chance à ses adversaires en NASCAR XFINITY Series et s’offre sa première victoire en 2022.
Sur le Monster Mile de Dover, la JR Motorsports est toujours très forte en NASCAR XFINITY Series, l’édition 2022 des A-Game 200 n’a pas fait exception et sous le drapeau à damier c’est Josh Berry qui triomphe pour la première fois de l’année.
La JR Motorsports a mené 139 des 200 tours de la course avec Josh Berry, Justin Allgaier et Sam Mayer. Josh Berry a pris les commandes à 55 tours du terme de la course et n’a pas jamais été dépassé.
J’avais des difficultés à l’intérieur lors des relances. Le mérite en revient à cette équipe qui a fait un travail incroyable. Justin (Allgaier) est toujours excellent ici, c’était une belle lutte. C’est une excellente journée.
Josh Berry
Malgré une neutralisation au tour 157 suite à un accident de Baley Currey, Josh Berry a tenu bon et il ne lui a fallu que trois tours après la relance pour compter plus d’une seconde d’avance sur son coéquipier Justin Allgaier.
Fort de deux victoires, onze top 5 et quinze top 10 en vingt-deux venues sur le Dover International Speedway, Justin Allgaier est toujours un client sur sur l’ovale d’un mile en béton du Delaware. Cependant, il ne sera jamais en mesure de venir contester la victoire à son coéquipier dans les derniers tours de la course.
Ty Gibbs prend finalement la troisième place à plus de cinq secondes du vainqueur alors que Noah Gragson et Sam Mayer complètent le top 5. AJ Allmendinger, le poleman Brandon Jones, le rookie Sheldon Creed, Riley Herbst et Ryan Sieg intègrent le top 10 de cette dixième épreuve de la saison.
Noah Gragson remporte les 100 000 dollars du Dash 4 Cash pour la cinquième fois de sa carrière, un record.
Félicitations à toute la JR Motorsports. Nous étions trop survireurs. Nous avons fait les ajustements nécessaires, mais cela n’a pas suffit.
Noah Gragson
Le Québécois Alex Labbé prend la dix-neuvième place de la course à un tour du vainqueur.
La semaine prochaine, la deuxième division de la NASCAR sera présente sur le Darlington Raceway à l’occasion du Throwback weekend.