Noah Gragson au bout du suspense

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

C’est au bout de trois overtime que Noah Gragson s’est imposé sur le Talladega Superspeedway en NASCAR XFINITY Series lors des Ag-Pro 300.

C’est au bout de la course, lors de l’ultime overtime, que Noah Gragson prend les commandes de la course. Le pilote de la JR Motorsports devance sous le drapeau à damier Jeffrey Earnhardt qui pilotait la Chevrolet n°3 de la Richard Childress Racing.

Justin Allgaier, coéquipier de Noah Gragson à la JR Motorsports occupait les commandes de la course, mais est tombé en panne d’essence dans les deux derniers tours de la course.

Cette équipe n’abandonne jamais. Nous avons connu des derniers mois difficiles. En début de course je ne pouvais pas passer par l’extérieur, alors je me suis concentré sur la trajectoire intérieure.

Noah Gragson

Leader lors de la relance du deuxième overtime, AJ Allmendinger prend finalement la troisième place de la course et remporte le Dash 4 Cash.

J’ai eu le sentiment de partir à la faute sept fois dans le dernier tour. Merci à Xfinity et Comcast de nous faire courir pour 100 000 dollars lors de ces quatre courses.

AJ Allmendinger

Ryan Sieg et Landon Cassill complètent le top 5 de cette course. Anthony Alfedo, Riley Herbst, Joe Graf Jr, Myatt Snider et Brett Mofitt sont dans le top 10.

La semaine prochaine la deuxième division de la NASCAR sera sur le Dover International Speedway pour la dixième course de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top