0

Beaucoup de nouveaux visages en Pro-Stock

Crédit photo : Daniel Coulombe

Beaucoup de nouveaux visages en Pro-Stock Alexandria Home Hardware !

Lorsque nos amateurs dévoués viendront prendre place dans les estrades du Cornwall Motor Speedway, ils vont rapidement s’apercevoir des nombreux changements dans la division Pro-Stock Alexandria Home Hardware. Le départ de certains vétérans mais surtout l’arrivée de nombreux nouveaux visages pour 2022 viendront ajouter du piquant.

Premièrement, un nouveau champion sera couronné alors que Dave Seguin s’est retiré de la compétition, la course au titre sera ouverte à plusieurs prétendants tels que Marc Lalonde, Bruno Richard, Roch Aubin, Denis Gauvreau ainsi qu’Eric Jean-Louis.

Les nouveaux venus prendront beaucoup d’attention également. Débutons avec James Clarke qui aura une légère avance sur les autres avec environ une douzaine d’épreuves Pro-Stock à son actif. L’ancienne vedette Mini-Stock a lancé une certaine vague alors plusieurs compétiteurs de la division 4 cylindres le rejoindront cette année.

Faisant équipe avec Eric Jean-Louis, l’ancien champion en Mini-Stock, Justin Jodoin fait le saut dans la catégorie tout comme Brandon MacMillan, Thomas MacDonald et Mike Gaucher. Ces 4 nouveaux venus imitent Clarke en montant dans une division supérieure.

Deux autres pilotes ont récemment troqué leurs voitures Sportsman et se joindront au groupe Pro-Stock alors que les coéquipiers Eric Loyer et Ian Richard prendront part à tous les évènements de la saison.

En plus du groupe des nouveaux venus, il ne faut pas oublier la recrue de l’année en 2021, Yanik Potvin qui prend du galon dans la catégorie, le vétéran Denis Hamel, en plus du retour possible de certains pilotes américains tels que Kevin Fetterly, Burton Ward et Blayne Nichols.

Le retour de la division du côté de Mohawk le vendredi, en plus des réguliers du Québec, amènera des pilotes supplémentaires ce qui viendra solidifier un bassin d’une quinzaine de voitures sur une base régulière.

La division Pro-Stock Alexandria Home Hardware a présentement 13 épreuves de prévues durant le calendrier régulier en incluant la série Clyde Sligner et son fonds de points de plus de $3,000 et la série Farnham Ale Lager qui s’amènera le 12 juin prochain avec son lot de visiteurs.

Avec l’intérêt renouvelé envers la catégorie, l’avenir semble prometteur en Pro-Stock et ce sont les amateurs qui en sortiront gagnants ! Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Laisser un commentaire

Scroll to top