0

Pinty’s encore 5 ans avec Nascar au Canada.

Lors du week-end NASCAR DIRT à Bristol, Pinty’s a invité tous les champions de série que Pinty’s commandite, il y avait une belle annonce. Le commanditaire principal de la série Nascar au Canada, “Pinty’s” sera de retour pour les 5 prochaines années.

Il y avait de la belle visite au Bristol Motor Speedway ce week-end alors que les Québécois Jordan Poirier (Knight of Thunder Sprint 360) et L-P Dumoulin (Nascar Pinty’s) étaient les invités de Pinty’s. Du côté de Poirier, il a même été ‘’Grand Marschall’’ de la course des camions en y allant du célèbre ‘Gentleman Start your engine’

On a également profité du week-end pour faire l’annonce d’une piste mythique alors que la piste de North Wilkesboro va revivre. Il y aura des programmes dès le 1er août et ce, durant tout le mois, sur asphalte, pour ensuite reprendre le collier en octobre mais cette fois-ci sur ……terre battue! Il y aura également un week-end qui mettra en action des Sprints 410 avec les gros blocs! Du côté des Sprints 410, on devrait annoncer un week-end avec les WOO dans les prochaines semaines. Pour ce qui est des gros blocs, la série Short Track Super Series est en action pendant ce week-end du côté de Middeltown mais la Super DIRTcar Series n’a pas de course cédulée, alors ne soyons pas surpris de voir ce week-end s’y ajouter. Une chose est certaine, on n’a pas fini d’entendre parler de cette piste au cours des prochaines semaines.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top