Pierre-Olivier Breault effectue un retour à la compétition !

Une rumeur persistante faisait mention que l’ancien champion en catégorie Sport-compact Pierre-Olivier Breault ferait un retour à la compétition dans cette même catégorie pour la saison 2022.

Après avoir contacté Pierre-Olivier, effectivement, ce dernier m’a confirmé qu’il va renouer avec la compétition en 2022. Tout d’abord, il mentionne qu’il fera la saison seulement pour s’amuser mais il m’informa aussi qu’il aura une voiture très compétitive et qu’il ne sera pas qu’un simple figurant !

Pierre-Olivier Breault a fait la pluie et le beau temps en catégorie Sports Compact pendant 3 ans,   de 2015 à 2017, où il a été couronné 2 fois champion, soit à l’autodrome Granby et au RPM Speedway. En 2018-19, il a gradué en Prostock et, suite à un départ modeste en début d’année, Pierre-Olivier reprit du poil de la bête pour devenir un aspirant au titre de champion Pro-Stock. Malheureusement pour ses fans, il n’a pas complété la saison après une décision au niveau familial.
Cette fois-ci, Pierre-Olivier Breault revient à ses anciennes amours, il aura une fois de plus le #20, Il sera à plein temps à l’autodrome Granby et quelques sorties du côté de Drummond et du RPM Speedway.

Voilà The Monster is back !
On lui souhaite la meilleure des chances !

Président / Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Berthiaume

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top