Jack Harvey file chez Rahal

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Les dominos continuent de tomber en IndyCar en vue de la saison 2022, le dernier en date, la signature de Jack Harvey chez Rahal Letterman Lanigan Racing.

Jack Harvey poursuit l’aventure en IndyCar, mais il change d’écurie. Alors qu’il a informé la Meyer Shank Racing qu’il quitterait l’écurie à l’issue de la saison, les rumeurs l’envoyaient chez Rahal Letterman Lanigan Racing. L’officialisation de l’engagement de Jack Harvey chez Rahal Letterman Lanigan Racing est intervenue ce lundi.

J’ai travaillé pour ce moment depuis le début de ma carrière. Ce nouveau chapitre est passionnant et je suis impatient de voir ce qui nous attend.

Jack Harvey

Jack Harvey pilotera la Dallara n°45 et sera donc le coéquipier de Graham Rahal. Jack Harvey sera sponsorisé par Hy-Vee. Le troisième pilote, celui de la n°30 sera annoncé ultérieurement. Ces quatre dernières années, c’est la Japonais Takuma Sato qui pilotait cette monoplace.

Vice-champion Indy Lights en 2014 et 2015, avec six victoires lors de ces deux saisons, Jack Harvey est toujours à la recherche de sa première victoire en IndyCar. Jack Harvey disputera en 2022 sa troisième saison à temps complet. À ce jour, le Britanique ne compte qu’un seul podium, une troisième place lors de la course routière d’Indianapolis en 2019.

Laisser un commentaire

Scroll to top