Six jours après sa victoire à Indianapolis, AJ Allmendinger s’impose une fois encore en NASCAR, cette fois en XFINITY, au Michigan.
AJ Allmendinger a résisté à trois overtimes en fin de course pour s’imposer une fois encore en NASCAR, à l’occasion des New Holland 250 sur le Michigan International Speedway en NASCAR XFINITY Series.
Ce succès est le troisième d’AJ Allmendinger cette année en NASCAR XFINITY Series après Las Vegas et Mid-Ohio.
Je vais aller, non je ne vais pas aller embrasser la ligne d’arrivée. Quand vous relancez en première position, la ligne extérieure est la meilleure. Brandon Jones, merci. Je ne veux pas me réveiller de ce rêve.
AJ Allmendinger
Sous le drapeau à damier AJ Allmendinger devance Brandon Jones, Noah Gragson, Josh Berry et Harrison Burton pour le top 5. Justin Allgaier, Riley Herbst, Brett Moffitt, Jade Buford et Bubba Wallace complètent le top 10.
C’est à cinq tours du terme initial de la course que le Californien prend définitivement les commandes de la course à Josh Berry, qui remplaçait Michael Annett.
Au début du deuxième segment, un accident élimine plusieurs protagonistes de la course à la victoire. Ainsi, Austin Cindric ou encore Daniel Hemric mettent pied à terre.
La semaine prochaine la deuxième division de la NASCAR sera sur le Daytona International Speedway pour la vingt-troisième course de la saison 2021.