Hurricane Sprint Car Québec du côté de Brockville ce week-end!

Crédit photo : Daniel Mailhot

Nous sommes déjà au mois d’août et la 1ère saison de l’histoire de la série HSCQ, propulsée par Coffrage 4 Saisons, en sera à sa 3e épreuve, mais une 1ère confrontation du côté de l’Ontario.

Jusqu’à maintenant Bryan Cloutier a sorti vainqueur des 2 épreuves mais pas sans difficulté. La 1ère du côté de St-Guillaume et la seconde du côté de l’Autodrome Chaudière. Pour la 3e épreuve de la saison, l’action se déroulera du côté de la piste de Brockville Ontario Speedway pour la 1ère manche du Challenge Qc-Ont. Pour l’occasion, quelques pilotes du Québec vont se déplacer vers l’Ontario. Le double vainqueur Bryan Cloutier, Jeffrey Weare, Steven Roy et le président de la série Eric Giguère seront du voyage.

Le 1er challenge Sprint Crate aura lieu samedi soir, du côté de Brockville, alors que la 2e manche aura lieu du côté du SuperSpeedway de St-Guillaume le 14 août prochain. La série Hurricane Sprint Car Québec, propulsée par Coffrage 4 Saisons, tient à remercier ses partenaires, Lafrance Performance, Fondation 55, Lettrage Richard, A.T Racing Shocks et NextRadio Communiqué HSCQ

Laisser un commentaire

Scroll to top