Un dimanche très occupé au Cornwall Motor Speedway avec 6 catégories en plus du cash for dash dans toutes les catégories présentes.
Dany Gagne le meneur dans la finale de 40 tours avec un premier jaune au tour 1 pour Tristan Draper. Gagne le meneur avec Corey Wheeler et Kyle Dingwall derrière lui. Gagne avait de la compagnie en première avec Wheeler avec Carey Terrance qui prend le 3e rang. Wheeler glisse sous Gagné pour la première au 15e tour avec Terrance qui suit Gagné de près et le dépasse à la mi-course. Le jaune sort au 22e tour. Lors de la relance, Terrance dépasse Wheeler pour la première, Terrance se construit une bonne avance alors que Dingwall qui s’arrête dans le 2e tournant avec 6 tours à faire. Terrance le meneur avec Chris Raabe qui monte au 2e rang. Terrance mène les derniers tours et remporte la victoire devant Raabe et Steve Bernier qui monte sur le podium.
Tyler Stewart aux commandes de la finale de 32 tours en Sportsman alors que le jaune sort au 2e tour. Un rouge survient au 3e tour pour Dale Gifford qui tombe sur le côté dans le 2e tournant. Lors de la relance, Givogue mène le bal, mais un 2e rouge survient avec William Racine qui effectue des tonneaux dans le droit arrière. Givogue, demeure premier avec Stewart en 2e et Ryan Stabler qui met de la pression sur Ricky Thompson pour la 3e. Une relance au 9e tour a vu Stabler en 2e place et il s’approchait du meneur, Stabler profite d’une autre relance pour prendre la première à Givogue au 20e tour. Stabler prend une bonne avance sur le peloton et vient remporter une 3e victoire cette saison.
De l’action dès le départ dans la finale de 25 tours Lightning Sprints alors que Simon Jacques était le meneur, mais il se fait dépasser par Jean-Christophe Bolduc alors que Jacques glisse au 4e rang. Le jaune sort au 10e tour. Jordan Poirier en profitera et prend les commandes lors de la relance alors que Stephane St-Laurent obtient la 2e place tout juste avant que les lumières jaunes apparaissent au 16e tour. Poirier et St-Laurent roulent côte à côte avec Poirier qui prend une bonne avance et vient remporter une 2e victoire cette saison.
Dave Seguin le meneur dans la finale de 25 tours Pro-Stock alors que Bruno Cyr trouve quelque chose à l’extérieur et dépasse Seguin au 5e tour. Une bonne bataille pour les commandes alors que Cyr et Seguin, s’échangent la première place avec Cyr étant le meilleur. Cyr fut le meilleur dans cette finale et remporte sa première victoire de la saison.
Alexis Charbonneau était le meneur dans la finale de 20 tours avec Dan Cook, les 2 pilotes font la bataille pendant quelques tours avec Charbonneau ayant le dessus, la course est arrêtée au 11e tour pour Gavin McFarlane qui effectue un tonneau, un orage survient et le reste de la course est annulée avec Charbonneau déclarée le vainqueur.
La finale Novice Sportsman sera reprise dimanche prochain.
Un total de 7 Cash Dash ont eu lieu tout juste avant l’intermission et les vainqueurs étaient les suivants : Tristan Draper en Modifié Next Level Home Improvement, Jarrett Herbison et William Racine en Sportsman Next Level Home Improvement, Roch Aubin en Pro-Stock Next Level Home Improvement, Tristan Ladouceur en Novice Sportsman Glengarry Service Centre alors que Kevin Sabourin remporte la division Mini-Stock Frank Belair et Fils. Jean-Christophe Bolduc a la victoire dans la division Henchcraft Lightning Sprints. Un des gros évènements de la saison aura lieu la semaine prochaine avec la 2e manche de la série Fat Les Chip Stand Canadian Nationals et série Race for the Cure en Sportsman, en plus d’un spécial de 35 tours pour les Street Stock en plus des Mini-Stock et Novice Sportsman.