L’IndyCar encore sur NBC en 2022

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Le groupe NBC Sports vient de confirmer la diffusion de la saison 2022 d’IndyCar. Treize des courses seront diffusées sur NBC, le reste sur les autres chaînes du groupe.

Treize courses d’IndyCar seront diffusées sur NBC en 2022, parmi ces treize courses, les 500 miles d’Indianapolis. Les autres courses du calendrier seront diffusées sur les autres chaînes du groupe, USA Network et Peacock Premium. En ce qui concerne le calendrier 2022 de l’IndyCar, il sera révélé ultérieurement.

En ce qui concerne Peacock toutes les courses seront diffusées en intégralité et en direct sur cette plateforme, dont deux en exclusivité. Ces deux épreuves seront dévoilées ultérieurement.

NBC Sports est fier de poursuivre son partenariat avec l’IndyCar. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Roger Penske, Mark Miles et toute l’équipe de l’INDYCAR.

Jon Miller, NBC Sports

NBC Sports est un partenaire idéal. Ce nouvel accord signifie une augmentation de notre exposition télévisuelle.

Mark Miles, président et chef de la direction de Penske Entertainment Corp.

Le début du partenariat entre l’INDYCAR et NBC remonte à la saison 2009 lorsque VERSUS, l’ancêtre de NBCSN, s’est mis à diffuser la majorité des courses. Ce n’est qu’en 2019 que le groupe NBC deviendra le diffuseur de l’intégralité de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top