Kyle Busch termine invaincu

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

La saison 2021 de Kyle Busch en NASCAR XFINITY Series restera parfaite, puisqu’il termine invaincu en cinq courses disputées.

Kyle Busch a-t-il remporté la dernière course de sa carrière en NASCAR XFINITY Series. Il est pour l’instant trop tôt pour le dire, mais le pilote de la Joe Gibbs Racing remporte une cinquième victoire cette saison. Avec cinq victoires en cinq courses, Kyle Busch termine 2021 invaincu en NASCAR XFINITY Series.

Parti de la pole, vainqueur des deux premiers segments, leader de 97 des 164 tours couverts, Kyle Busch a, une fois de plus, dominé une course dans la deuxième division NASCAR.

Daniel Hemric et Jeb Burton viennent défier Kyle Busch en fin de course, notamment durant l’overtime, cependant, le pilote de la Joe Gibbs Racing parvient à contrer ses rivaux en envoyant notamment son coéquipier dans le mur alors qu’il occupait les commandes de la course.

Je voulais le pousser en ligne droite, mais je l’ai déstabilisé et il a été aidé sur son côté droit. Je voulais aider un coéquipier, c’est pour ça que je suis reparti derrière lui. Au final c’est une bonne journée pour l’équipe n°54, mais Daniel Hemric était meilleur et méritait la victoire.

Kyle Busch

Kyle Busch indiquait avant la course que celle-ci pourrait être sa dernière en carrière. Sous le drapeau à damier il devance Jeb Burton, Noah Gragson, Justin Haley et Ty Dillon pour le top 5.

Déjà absent vendredi soir lors de l’épreuve de Knoxville, Michael Annett a dû déclarer forfait pour cette épreuve d’Atlanta. Selon nos confrères de The Athletic, c’est une blessure à la jambe qui éloigne Michael Annett de cette course.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top