Le crash fest pour Kyle Busch

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Kyle Busch s’impose une nouvelle fois en NASCAR XFINITY Series au terme d’un véritable crash fest qui aura éliminé nombre de pilotes.

Kyle Busch n’est plus qu’à une victoire des cent succès en NASCAR XFINITY Series après avoir remporté le crash fest du Texas, quatorzième épreuve de la saison. Ce n’est que la seconde victoire de Kyle Busch en NASCAR XFINITY Series en 2021 après celle obtenue sur le Circuit of the Americas d’Austin.

Sur le Texas Motor Speedway, Kyle Busch a pu compter sur l’aide de certains de ses rivaux lors des dernières relances de la course. Lors de son interview, Kyle Busch s’empressa de remercier Austin Cindric, pourtant pilote de la Team Penske.

Nous avons un excellent groupe au sein de la Joe Gibbs Racing. Nous avions une excellente voiture, mais (Justin) Allgaier était possiblement au-dessus de nous. Merci à Austin Cindric. C’était un de nos coéquipiers aujourd’hui tant il nous a aidé (sur les restarts). J’espère que demain nous remporterons un million de dollars.

Kyle Busch

Sous le drapeau à damier Kyle Busch devance Justin Allgaier, Austin Cindric, Daniel Hemric et Brandon Jones pour le top 5. AJ Allmendinger, Noah Gragson, Brett Moffitt, Justin Haley et Michael Annett complètent le top 10.

Si Justin Allgaier signe un quatrième top 3 lors des six dernières courses disputées, Daniel Hemric et Noah Gragson mettent fin à de mauvaises séries. Daniel Hemric restait sur trois arrivées hors du top 10. Quant à Noah Gragson, cela faisait quatre courses consécutives hors des dix premiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top