NTT et l’INDYCAR poursuivent leur collaboration

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

NTT et l’INDYCAR viennent de prolonger leur collaboration pour plusieurs saisons. Cette prolongation intervient en marge des 500 miles d’Indianapolis, l’épreuve la plus importante de la saison.

La collaboration entre l’INDYCAR et NTT, le sponsor titre, va se poursuivre pour plusieurs saisons. Fournisseur mondial de solutions technologiques, NTT est le sponsor titre depuis 2019. En outre, NTT est le partenaire technologique de l’Indianapolis Motor Speedway, de l’Indy 500 et du Brickyard, l’épreuve NASCAR d’Indianapolis.

Grâce à une technologie et à une innovation de classe mondiale, NTT a contribué à faire passer l’INDYCAR au niveau supérieur. Au cours des deux dernières années, en tant que sponsor principal de la série, NTT a aidé l’INDYCAR à devenir plus efficace grâce aux technologies intelligentes. Alors que notre sport continue de se développer en se connectant à une nouvelle génération de fans, NTT, nous aide à emprunter de nouvelles routes en créant des expériences sur les plates-formes numériques. Nous remercions NTT pour son engagement à long terme envers l’INDYCAR et l’Indianapolis Motor Speedway.

Roger Penske, fondateur et président de Penske Corporation

En raison de l’absence de spectateurs lors de l’édition 2020, nous nous sommes fixés un nouveau défi, sortir des sentiers battus en tirant parti de notre technologie pour amener la course aux fans qui restent à la maison. Améliorer l’expérience de visionnage et créer la prochaine génération d’adeptes est un objectif essentiel pour l’INDYCAR et NTT. Nous sommes impatients de poursuivre notre travail avec l’INDYCAR et l’ensemble de Penseke Corporation.

Simon Walsh, directeur général de NTT Ltd. Amériques
0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x