40 % de spectateurs à L’Indy 500

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)
L’Indy 500 se disputera avec une jauge à 40 % de spectateurs, ce qui permettrait à près de 135 000 personnes d’assister à la plus grande course de la saison d’IndyCar.

Pour la plus grande course de la saison, l’Indy 500, la jauge de spectateurs sera de 40 %. Cette décision est prise en accord avec le département de santé public du comté, le Marion County Public Health Department. En outre, il y aura des mesures de sécurité sanitaire supplémentaires.

Le port du masque sera obligatoire à l’intérieur dans l’enceinte en toute circonstance. Il y aura également des prises de température à l’entrée des tribunes.

Nos fans comptent pour nous et nous avons hâte de les accueillir. ‘Back Home Again’ pour l’Indy 500 cette année. La ville et l’état ont travaillé avec nous pour identifier les précautions de santé et de sécurité appropriées afin que nous puissions accueillir avec succès une foule limitée, mais très enthousiaste.

J. Douglas Boles, président de l’Indianapolis Motor Speedway

L’Indianapolis Motor Speedway sera un centre de vaccination du 24 au 30 avril prochain, mais également à plusieurs reprises entre le 1er et le 27 mai. La cent-cinquième course des 500 Miles se déroulera le dimanche 30 mai.

2 1 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x